KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un petit billet pour motivé mon manque d'activité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BouvVv

BouvVv


Messages : 323
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Mascouche

Un petit billet pour motivé mon manque d'activité Empty
MessageSujet: Un petit billet pour motivé mon manque d'activité   Un petit billet pour motivé mon manque d'activité Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:14

Je sais que je suis vraiment moins actif c'est temps-ci mais j'ai un gros ''rush'' de hockey-école-job:
-Je dois composer avec une pratique le lundi et parfois le mercredi, ainsi que des parties parfois la semaine et les fds car je suis sur le point de gagné le régionnaux et ensuite il y a les provinciaux...
-Je travaille les mardi, mercredi, vendredi et dimanche soir..
-J'ai de l'école de 7h30 à 4h05 mais je me lève a 5h et je reviens vers 17h

Alors le peu de temps que j'ai j'essaye de voir mes amis et je vais sur la ligue les soirs avant de me couché sur mon blackberry... J'espère que vous pouvez comprendre comment c'est difficile car je suis toujours occupé et brulé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pavel DG Jets

Pavel DG Jets


Messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 43

Un petit billet pour motivé mon manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Un petit billet pour motivé mon manque d'activité   Un petit billet pour motivé mon manque d'activité Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:18

Y'a pas de soucis BouvVv continue à venir faire ton petit tour quotidien pour gérer ta team et participer au pool et des jours plus tranquilles viendront ou tu pourras être plus actif viendront...
Revenir en haut Aller en bas
BouvVv

BouvVv


Messages : 323
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Mascouche

Un petit billet pour motivé mon manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Un petit billet pour motivé mon manque d'activité   Un petit billet pour motivé mon manque d'activité Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:20

Parfait et merci de la compréhension Pavel !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Un petit billet pour motivé mon manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Un petit billet pour motivé mon manque d'activité   Un petit billet pour motivé mon manque d'activité Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:27

Ouais mec y'a pas de trouble , on s'entend que notre quotidien passe avant la ligue quand même Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Filou4




Messages : 153
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Granby

Un petit billet pour motivé mon manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Un petit billet pour motivé mon manque d'activité   Un petit billet pour motivé mon manque d'activité Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:59

Pas de trouble Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit billet pour motivé mon manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Un petit billet pour motivé mon manque d'activité   Un petit billet pour motivé mon manque d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit billet pour motivé mon manque d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de respect!
» simthekid manque vrm de temps
»  2 pour 1
» que pour des pick!!
» Demission pour moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Demissions///Absense-
Sauter vers: