KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Manque de respect!

Aller en bas 
+5
5 seconds
Lawinn
Capitaine Doan
elvis14
Super Mario
9 participants
AuteurMessage
Super Mario

Super Mario


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2012

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:35

Sérieux il y a un grand manque de respect entre certains dg. C'est pas étonnant d'en voir quitter la ligue en nous envoyant chier.

Les admins vous pourriez faire quelque chose à ce propos, parce que c'est pas ça qui va donner le gout au monde de rester.

Personne m'a rien dit à moi en particulier, mais j'en ai vu un peu et je trouve ça poche de la part de certains. Si on veut une ligue qui dure le respect c'est primordial.

En tk... faites ce que vous voulez les noobs Smile mais essayez de garder une ambiance plaisante pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:40

j'aime bien ton commentaire et je l'approuve sa fais vraiment dure parfois se que certain Dg peuvent dire!! je vais voir pour remédier a sa

merci
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:11

Desole jlavais pas vu ce topic mais quand meme stais pas un manque de respect sque.jai fait.
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:16

sa la été écrit avant se que ta marquer donc sa te visais pas..mais faut avouer qu'en général sa fais un peu dure notre language!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:19

Ouan mais cest sur que sa depend des circonstances la ! Mais on peux tous faire mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:20

ouais sa c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:47

Ne le prend pas mal vieux mais je fait que sa de la discipline ici et certain on la facheuse habitude de surréagir au tordage de vis.

Je tien a préciser que certainnes fois le manque de respect ici est du au manque de MATURITÉ et cela a plus de 80% pourcent des cas.

C'est a ce niveau-ci que j'aimerais voir les DG faire un effort. Non seulement les gens se respecterais mais l'image que la ligue projetterait serait excellente.


Nous sommes tous dans le meme navire soyons tous adultes et je garantit qu'ici la vie sera merveilleuse.


Aplus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:05

Meme si on es pas adultes en vrai faut savoir etre mature quand meme !!

( haha je sais je dors jamais:p)
Revenir en haut Aller en bas
5 seconds

5 seconds


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2012

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:43

Ça pas rapport au sujet, mais vous avez quel âge pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario

Super Mario


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2012

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:20

Je visais personne en particulier pour être sur, mais plus l'ambiance général.

Pis ouais plus les DG sont jeunes plus c'est immature, mais c'est le fun de voir que les ligues restent populaire Smile

Moi j'ai 20 ans j'espers pas être le plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:50

J'ai 17 ans , y'en a unr couple de 15-16 , mais heureusement les admins sont tous dans la 20 ene !!!

Revenir en haut Aller en bas
samcot116

samcot116


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2012

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:15

j'ai 16 pour moi, mais sa change fuck all rien, parce qu'un gars de 14 ans peut être plus mature qu'un gars de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
5 seconds

5 seconds


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2012

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:47

j'ai 19 perso, mais je sais DET, j'suis juste curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:29

frank y'est début 30aine messemble moi 22 .. Lawinn aussi est asser agé si je me rapel bien ... LA y'est pas loin de 30 aussi Sébill dans les 30 aussi ( il est que la pour sa connaissance ) bref on a un bon noyau d'admin agé .. je suis le plus jeune parmis eux je croit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:34

Elvis the Teen ! Hahaha oui on a un bon.noyau Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:37

haha t'es tellement imbecile ¨the young¨ haha
Revenir en haut Aller en bas
MasterSam

MasterSam


Messages : 287
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:00

Bon désoler si je manque de respect, je vois bien que ce message s'adresse principalement a moi .. xD

c'est que je "pogne" les nairs a rien, pi meme si c'est pas vraiment offensant me faire ecrire :


ses koi ton probleme encore!...... jai 3 intouchable et si tu ses lire sont pas la donc change de disque et continut a te meler de tes affaire merci!pour lapierre setas une facon de lui dire ke ya rien ki minteressai pour!

quand je fait seulement dire de pas mettre les gars qu'on veut pas trade dans nos trading bloque sa me fait chier, alors je réplique et je m'amuse a faire "chier" marcus, le voir frustrer m'amuse alors. Et oui je m'assume en tant que immature.. Je vais essayer d'arreter sauf que soyez pas étonner de me voir faire chier quelqu'un si on m'écrit quelque chose du genre..

Bon a+ et encore désoler de mon manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Simon(DG St-Louis)

Simon(DG St-Louis)


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Longueuil

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:19

elvis14 a écrit:
sa la été écrit avant se que ta marquer donc sa te visais pas..mais faut avouer qu'en général sa fais un peu dure notre language!!

Il y a moyen de censurer certains mots dans les panneaux de config du forum si certains jugent qu'il y a matière à censurer des osti de fucking mots pour ne pas envenimer les discussions!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

Cest pas juste pour le chatbox sa ?
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:55

ah bin merci de l'info si sa vien trop redondant je vais regarder cette application
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:57

MasterSam ,

chui comme sa moi aussi mais si ya dequoi dis lui en pv dans.lpire des cas ! On es pas tous ouliger de subir votre frustration hahah amuser vous.les boys on es ici pour sa !!
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:01

tres bon comportement sa!! Razz faut que pour tout le monde sa soit sa .. on est ici comme passe temps pour s'amuser

donc have fun les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:37

hey hey elvis lollll me vielli pas . jai 29 ,on apel ca fin vingtaine et non debut 30 lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:37

hahaha bin début trente dans pas long mon frank Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de respect! Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect!   Manque de respect! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de respect!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simthekid manque vrm de temps
» Un petit billet pour motivé mon manque d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Suggestions / Commentaires / Questions-
Sauter vers: