KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 GOOD JOB BOYS !

Aller en bas 
+2
MasterSam
Capitaine Doan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MasterSam

MasterSam


Messages : 287
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Terrebonne

GOOD JOB BOYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOOD JOB BOYS !   GOOD JOB BOYS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:08

Bon ok je vais juste faire mes line des trade et regarder les simus et les stats maintenant si c'est comme ca ..
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

GOOD JOB BOYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOOD JOB BOYS !   GOOD JOB BOYS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:59

si tu dit sa c'Est que t'es pas capable de pas envoyer chier personne ou de répondre correctement .. tu te traite un peu d'incapable en se moment! je suis sur et certain que tu peut réussir a bien faire .. et encore la on parle en général c'est bien que tu te sente viser pour se coup si puisque sa commencer avec sa! on te demande pas un francais écrit parfaitement .. regarde moi je suis pas tres bon en francais mais j'essai d'écrire le mieu que je peut et sa sort bien donc j'imagine que meme en language msg t'es capable de bien faire faut juste le vouloir!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

GOOD JOB BOYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOOD JOB BOYS !   GOOD JOB BOYS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:20

Mastersam ,

en disant : Bon ok je vais juste faire mes line des trade et regarder les simus et les stats maintenant si c'est comme ca ..

Cela prouve que tu est immature , même si tu a dis que tu l'assumais , ce n'est pas une raison pour continuer a l'être , surtout une fois que tout le monde t'avertit et que tu te met tout le monde a dos...je ne crois pas que tu veux venir sur cette ligue et te sentir a part des autres n'est ce pas ?

Si sa te derenge pas ok .. continue comme ca , mais un jour cela va te rattraper !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOOD JOB BOYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOOD JOB BOYS !   GOOD JOB BOYS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOD JOB BOYS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Messages Importants-
Sauter vers: