| GOOD JOB BOYS ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
| Sujet: GOOD JOB BOYS ! Lun 28 Mai - 16:43 | |
| 10 000 messages de posters ici !!! On lache pas . | |
|
| |
MasterSam
Messages : 287 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Lun 28 Mai - 18:28 | |
| Et avec moi on va se rendre vite a 20 mille regarde plus bas | |
|
| |
MasterSam
Messages : 287 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : Terrebonne
| | |
|
| |
MasterSam
| | |
|
| |
MasterSam
| | |
|
| |
MasterSam
| | |
|
| |
MasterSam
| Tu vois ? | |
|
| |
5 seconds
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Lun 28 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
mcD00
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Lun 28 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Lun 28 Mai - 23:51 | |
| Wtf Master ? && McD00 qui marque juste des "lol" spas mieux come on les boys !! | |
|
| |
elvis14 Admin
Messages : 895 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 35 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Lun 28 Mai - 23:51 | |
| ayoye quand on dit que quelqu'un dit de la marde la bin voila la définition .. dison que si on enleve tous vos commentaire inutile et les petit bienvenu au nouveau pi vos BAM OWNED quand quelqu'un dit de quoi a un autre bin on tombe a un gros 5000 .... quand vous écrivez de quoi sa serais plus plaisant que sa soit intéligent!! | |
|
| |
Capitaine Doan
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Lun 28 Mai - 23:54 | |
| De quoi tu parke Elvis ?
Spas tout le monde qui ecrit juste des conneries la , pis anyway desfois on peut bin ecrire juste des petits commentaire si squon a a dire ne prend pas 4 lignes a ecrire :p !
| |
|
| |
elvis14 Admin
Messages : 895 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 35 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Lun 28 Mai - 23:59 | |
| pas tout le monde..parmis les plus actif ya toi pi mastersam pi vous dite souvent n'importe quoi pi juste tentot j'ai lu vos Owned pi Bam dans un post ... un Lol ici.. un bienvenu dans les inscription mais sa sa reste moin pire que les autres affaire!! bref c'est de sa que je parle si tu veux quand j'en voit je peut écrire un commentaire si tu veux tu va voir qui se dit beaucoup de n'importe quoi!! | |
|
| |
Capitaine Doan
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Mar 29 Mai - 0:02 | |
| Hahaha moi ? Bein coudonc :p
est bien bonne , cest sur que sur mes 450 messages spas tt des messages utiles mais la plus part oui tk xd | |
|
| |
elvis14 Admin
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Mar 29 Mai - 0:09 | |
| j'ai pas dit que tout tes message étais inutile la!! loin de la t'es un des gars les plus actif ici!!!! j'ai juste dit que comme tu la mentionner que certqain message étais inutile point final se que je disais étais général oui j'ai parler de toi et mastersam puisque sa l'arrive quelque fois que c'est vous 2 haha mais bref le reste étais général mon gars | |
|
| |
Capitaine Doan
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Mar 29 Mai - 0:16 | |
| Ah okay ! Mais on sentend que.parfois cest normal de marquer juste des messages de 1-3 mots si cest la reponse qupn veux mentionner !!
Tka jai jamais fais des messages inutiles comme master vien de.faire -.- !! | |
|
| |
elvis14 Admin
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Mar 29 Mai - 0:18 | |
| une réponse qui prend 2-3 mots ok parfais mais écrire un lol un ok on s'entend que t'es pas obliger de répondre pour dire sa mais c'est correct continu ta job!! avant t'étais pire dans les commentaire inutile mais maintenant t'es beaucoup mieu! | |
|
| |
Capitaine Doan
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Mar 29 Mai - 0:21 | |
| Haha jle prend comme un compliment :p
jessaie daider la ligue le plus que jpeux haha ! | |
|
| |
elvis14 Admin
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Mar 29 Mai - 0:23 | |
| c'est bien correct mon gars continu de meme pi tu voit on a poster a l'infini pour débattre sans faire comme mastersam haha pi sa eu l'air plus intéligent | |
|
| |
Capitaine Doan
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Mar 29 Mai - 0:27 | |
| Hahahaha !! Pis on a genre autant de commentaire sinon plus & en plus son constructifs !! | |
|
| |
marcus G.
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Mar 29 Mai - 10:29 | |
| ses plus le probleme ke du monde ecrie des lol owned a des place ki on pa du tout rapoort! des gars ki cherche le trouble en nisiant le monde sses sa ke tappele actif... je suis capable moi aussi daller mes des commentaire partout inutile! je le fait pas parce ke first jai pas juste ca a faire et 2 car je respect les autre et jme melle de mes affaire!! | |
|
| |
mcD00
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Mar 29 Mai - 12:19 | |
| bon bin suffit que tout le monde ce prends pas mal au sérieux c temps si et qu'il oubli que les ligues sont là en premier lieux comme un jeu et bien je tiens a rectifier le tire.
Je trouvais simplement drôle le commentaire de MasterSam et non celui de 5 Seconde (qui était déplacer selon moi) donc, si on peux plus rire des autres post, vous faites dure en maudit. J'envois personne promener, sauf qui ne faut pas oublier que les dg vont écrire des post pas mal plus générale et vont tenter de mettre de la vie quand la ligue n'est pas plus active qui faut (même la situation des simulateurs est comprenable) en attendant bien le monde cherche a rester actif et viennent faire un tour quand même donc si vous voulez que les gens continussent a venir, chiâler pas quand le monde font des commentaires un peu inutile mais non blessant, au moins eux reste sur votre ligue et tente de mettre de la vie et ce même si c'est plate par boutte. | |
|
| |
5 seconds
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Mar 29 Mai - 13:10 | |
| c'est déplacer de trouver pathétique un gars qui poste 5-6 msg ne voulant rien dire de suite ? C'est vrai, my bad, c'est vrm drôle faire ça !!! D'ailleurs tu remarqueras que j'attaque jamais les personnes, mais plutôt les faits s'y reliant. Tk à date votre ligue a pas une belle harmonie et en continuant comme ça a toughera pas longtemps. Désolé, mais j'suis réaliste. J'suis sur une autre ligue depuis 4 ans et c'est pas pour rien, ya une bonne harmonie entre les gens et du monde actif et de la simulation constante (présentement on est 3 simus à se relayer pour que ça marche) ! J'veux bien contribuer à la ligue, mais vous avez certain un caractère bien prononcé hein ? | |
|
| |
Capitaine Doan
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Mar 29 Mai - 13:30 | |
| Okay opire tchuuut les boys | |
|
| |
elvis14 Admin
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! Mar 29 Mai - 14:45 | |
| moi aussi je suis sur une autre ligue pi ya pas de shit qui se passe tout le monde se tien meme si ya un trade de marde qui se propose l'autre l'envoie pas chier ou est pas n'arguant dans ces propos..ici c'est pas comme sa et je demanderai pas a totu le monde de changer mais bien de faire plus attention quand certain Dg a a dire quelque chose faut que sa reste le plus constructif possible!!
Et encore la pour ma part j'ai parler en général quand je parlais du lol qui a été prononcer ta juste été l'exemple ici.. sa l'arrive souvent de voir des lol des ok etc dans un post .. si vous voulez vraiment écrire que sa bin esseyer de relancer la conversation
Bref je suis sur et certain que chacun de vous vous etes tous de bonnes personnes et que vous etes capable d'agir de facon adulte et civilisé!! la simulation doit etre aveuille de recommencer donc on va pouvoir activer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOOD JOB BOYS ! | |
| |
|
| |
| GOOD JOB BOYS ! | |
|