KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Fermeture de ligues (Pas KEVHL)

Aller en bas 
+3
elvis14
Capitaine Doan
Crepitus
7 participants
AuteurMessage
Crepitus




Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2012

Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:46

Ça ne fait pas longtemps que je suis dans ce monde et en très peu de temps, j'étais dans 3 ligues et 2 ont fermées. Je trouve ça frustrant d'investir autant de temps pour rien.

Est-ce si fréquent que des ligues simulées ferment?

/fin de la montée de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:06

Oui c'est très fréquant LOL !

Mais on espère toujours en toruver une qui fait l’exception a la règle Razz !
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:07

ahh crime oui mon gars!!! surtout l'été c'est pire Razz je peut te dire que j'en ai faite des ligue haha je suis sur une autre ligue qui sont rendu a la 24 eme saison Razz et la notre a sa 2eme dison c'est les 2 ligue ou je me suis rendu le plus loin ... l'été le monde travail un peu plus, veulent profité du beau temps etc donc la simule pu les Dg se tanne et parte donc détruit la ligue.

Fac reste avec nous mon gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
MasterSam

MasterSam


Messages : 287
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:09

ben moi j'ai commencer a jouer dans deux ligue en meme temps, et les 2 sont a leurs 2eme saison donc pour l'instant j'ai rencontrer aucune fermeture de ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:11

Moi j'ai fait genre 5 ligues et dans les 5 celle qui c'est rendu le plus loin c'est 3 XD ! a part ---->

j'ner fait une exellente qui a du fermer pour cause personnelle ( rendu a la 26 e saison Razz !!! Stais fou !
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario

Super Mario


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2012

Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:56

J'ai fait une dizaine de ligue et pt même plus. Pis sérieux sa été long avant de trouver des ligues qui durent + que 1 saison.

Le plus de saison que j'ai fait c genre 7 et en moyenne 4-5 sur les bonnes ligues.

Fek avant de trop t'investir de ton temps essai de voir la qualité de la ligue. (genre au moins + que 15 dg)


Revenir en haut Aller en bas
Crepitus




Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2012

Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:20

Ben merci pour les réponses. Je crois que je vais moins m'investir avant d'être sur de l'atmosphère générale d'une ligue Smile

Je comprends pour l'été mais je crois que y'a un moyen de diminuer les simulations sans fermer une ligue au complet.
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:17

c'est de la a avoir 2 simu Razz ya beaucoup moin de tache a faire..parce que oui ya la simu a faire mais les line up rentre les trade etc donc c'est beaucoup d'ouvrage pour un étudient l'été haha
Revenir en haut Aller en bas
Crepitus




Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2012

Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:18

Heille en passant, pour les ligues qui sont rendus a 20 années et plus, ca marche comment le draft? Le jeu invente de nouveau noms de joueurs aléatoirement?
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

ouais dans la ligue maintenant on ne connais presque pu personne et c'est vraiment du aléatoire bin un peu comme dans la 2eme ronde ici je croit pas qui a bien du monde qui les connaissais Razz donc c'est vraiment d'avoir les meilleur choix possible parce que le top 3 des draft bien souvent les joueurs deviennent bon! pour te dire un certain Ovy a prit sa retraite la saison passer et dans notre ligue Ovy a battu tout les record de la LNH Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
Dumont93

Dumont93


Messages : 402
Date d'inscription : 03/03/2012

Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:13

bref... la vie d'une ligue passe par la présence des dg donc pointez vous l'plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:25

No prop Wink
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:19

voila pourquoi j avait pris un brake de 2 ans .je suis aller dans la ligue a Rusty voir ce que ça avait l aire et j ai adorer l équipe d admin alors je me suis inscrit .Le problème a été que son ordinateur a planté alors il a tout perdu .Au lieu de m inscrire encore une foi quelque part ou je ne connaissais personne ,on a décidé moi et Elvis de partir la KEVHL et on a rapatrier avec nous les meilleur dg et les excellent admin avec qui nous avons eu du plaisir . Cette foi même si l ordi de Bridto plante nous avons pris des mesure pour continué quand même . Notre but est de survivre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de ligues (Pas KEVHL)   Fermeture de ligues (Pas KEVHL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de ligues (Pas KEVHL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEVHL
» Tropher KEVHL
» calendrier KEVHL (prochaines etapes)
» Un vent de fraîcheur au seins de la kevhl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Suggestions / Commentaires / Questions-
Sauter vers: