KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un vent de fraîcheur au seins de la kevhl !

Aller en bas 
AuteurMessage
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Un vent de fraîcheur au seins de la kevhl ! Empty
MessageSujet: Un vent de fraîcheur au seins de la kevhl !   Un vent de fraîcheur au seins de la kevhl ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:13

Apres un conciliabule entre les administrateurs ,nous avons apporter quelque changements.

1- Les simulation seront plus régulière .Bridtonic a beaucoup d étude pour son école et nous avons choisis de lui apporter de l aide pour mieux servir nos excellents DGs .

Rusty 17 et Bidtonic se partageront le travaille .ils ont déjà travaillé ensemble et feront un exellent boulot .Ils vont poster l horaire des simulation sous peu !

2- Les équipes seront attribués et gérés d une autre façons .

Frank Pho3nix (moi même) continuerai a gérer les 15 première équipe .( de ANA a MTL )les congédiements et les embauches de ces équipes, seras ma responsabilités .

Elvis feras le même boulot avec les 15 autre equipes .

Je ne serai pas responsable de ses équipes , alors a vous de tester sa patience .Si il choisi de congédier quelqu’un , j aurai aucun pouvoir pour vous aider .

3- nous avons longuement discutés pour choisir le juge qui va prendre ma place .Plusieurs aurait fais l affaire mais, on pouvait seulement en prendre 1 .

Seb38riki assumeras ces fonction a partir de ce midi .Les juge seront désormais Elvis,Lawinn et Seb38riki.

4 -Lawinn continuera son excellent travail de justicier . rappeler les règlements et assurer le respect de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Un vent de fraîcheur au seins de la kevhl ! Empty
MessageSujet: Re: Un vent de fraîcheur au seins de la kevhl !   Un vent de fraîcheur au seins de la kevhl ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:32

je tiens a vous rappeler que les couleur sont la seulement pour aider les gens a savoir le rôle de chacun mais ,les administrateur demeurent les même .

Elvis

Lawinn

Bridtonic

Frank pho3nix .
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
 
Un vent de fraîcheur au seins de la kevhl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les role de certain au seins de la ligue
» KEVHL
» Tropher KEVHL
» Fermeture de ligues (Pas KEVHL)
» calendrier KEVHL (prochaines etapes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: nouvelles administratives-
Sauter vers: