KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 yesssssssssssssssssssssss

Aller en bas 
+4
sebill
elvis14
BouvVv
frank pho3nix
8 participants
AuteurMessage
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:22

bye bye MR.Gauthier .le menage commence a MTL
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
BouvVv

BouvVv


Messages : 323
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Mascouche

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:44

Ahah je me demande qui va le remplacer !!
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:07

patrick roy et Bob Hartley en bas Razz mais y parais qu'un journaliste a dit pi de source sur que Roy avais signer comme Dg..
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:29

Pourquoi vous souhaitiez le congédiemment de Pierre Gauthier???? Le gars qui a détruit ce club c'est pas Gauthier C'est Gainey. Qui à donner Mcdonna pour Gomez???? Qui a signé Gionta??? Qui a signé Cammalleri??? Pis après ça vous crisser le gars que ce retrouve pogné avec les gaffes de l'autres dehors???? Pis le pire là-dedans c'est que Gainey reste là en attendant de trouver un nouveau DG. Je comprends pus rien de cette organisation de marde. Moi je prends pour les Bruins jusqu'à ce que les Nordiques reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:02

non gayney bye bye aussi les 2 ont travaillé ensemble alors les 2 doivent crisser leur camp .

serge savard est le consultant de geoff molson pas bob gainey
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:09

Le nouveau Gm pourrait être Patrick Roy. J'ai une amie qui est journaliste pour le Journal de Sherbrooke et elle a des contacts un peu partout et ça ferait 2 mois que Goeff Molson serait en discussion avec Patrick Roy pour le poste de GM.
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:10

Mets pas les gaffes de Gainey dans la cour de Gauthier. Peut être qu'il était dans l'organisation mais, c'est pas lui qui a fait les moves. Donc, ont ne peut pas le blâmer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:12

Tu peux pas mettre le trade de Gomez sur le dos de Gauthier. C'est seulement Gainey qui est à blâmer. Ce trade est pas mal sur un pied d'égalité avec celui de Patrick Roy. Quels gaffes, y'a juste le Canadiens pour faire des moves épais de-même.
Revenir en haut Aller en bas
BouvVv

BouvVv


Messages : 323
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Mascouche

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:13

A qui blamons la derniere place de l'est alors....?
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:10

À Gainey car, tu vois jamais le travail d'un DG dans l'année. Tu vois les résultats dans les années suivantes. Bob Gainey a donné des contracts à des joueurs pour patcher le club (et ça a marché au début) mais quand tu patch ben un jour ou l'autre il faut que tu recommences à zéro. Demandez-le à Frank. Moi je compare la job de Gainey à celle des cols bleus de nos villes au Québec. Au lieu de refaire les rues scrap à partir des fondations ben ont patchs et ont repousse les problèmes à plutard et dans les mains des autres. Si le CH est dans la situation où il est c'est à cause de Gainey. Peut être que Gauthier était un conseiller pour Gainey dans le temps mais, en exemple, si je veux m'acheter une auto et que je te demande ton avis sur tels ou tels modèle et que tu me dis ben moi je crois que ce modèle-là est plus convenable à ce que tu cherches pis que je t'écoute pis que j'achète ce dit modèle ben si j'ai des troubles avec c'est quand même à moi que revient la faute de t'avoir écouter. Pas la tienne de m'avoir conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:06

Gainey et Gauthier je te rapel qui on juste switcher de place!!!Gainey étais Dg mais Gauthier y conseillais certaine chose et la ils ont tout simplement changer de job mais sa reste ces 2 tata la qui ont scrapper le club!! pas un plus que l'autre pi pour patrick roy y parais que son contrat de GM est déja signer...
Revenir en haut Aller en bas
BouvVv

BouvVv


Messages : 323
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Mascouche

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:01

En passant gauthier avant detre le DG il etait recruteur ...
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:08

non conseiller a gainey!!
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:20

Même s'il étais conseillé c'est comme j'ai dit plus haut est-ce que parce que tu me conseil de me jeter en bas du pont que tu en sera tenu responsable si je le fait??? Je suis quand même daccord avec le congédiement basé sur le fait qu'il ne communiquait pas et qu'il a une fasse de boeuf. Un p'tit sourire, une petite explication et de pas se prendre pour le nombril du monde l'aurait aider. Pas les moves qu'il a fait parce que de ce côté c'est plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:28

En tant que DG il n'a pas fait une si mauvaise job. C'est lui Erik Cole. Ok Kaberle c'étais pas génial mais, il a pris un pari à un moment de l'année où il pensais que c'étais encore possible de gagner et ça à quand même juste couté Spacek. Bourque aussi cette année y'est décevant mais, vous (les partisants de CH) semblez ne pas avoir une très grande mémoire. Bourque à déjà scoré 30 dans sa jeune carrière. Je suis pas pret à lancer la serviette sur son cas pas avant l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:10

Blamer donc les joueurs de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
seb38riki

seb38riki


Messages : 330
Date d'inscription : 02/03/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

Lawinn a écrit:
Blamer donc les joueurs de hockey.

vien pas dire que Gauthier et Gainey on faite un bonne job depuis qui son a MTL la haha, Gauthier c un des pire DG de la ligue et meme le pire ;; c'est bin faite pour lui ;;
Revenir en haut Aller en bas
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:25

Bien oui c'est sa mais dans le temps quand c'est hommes la mettaient leurs patins il gagnait.

Peut-etre qu'il ont été pourrit mais deux fois moins pourrit que les joueurs qu'ils ont acquient.


Ps: Pourquoi tu dit: Vien pas dire que Gauthier et Gainey ont fait une bonne job. Haha.

J'ai tu dis sa moi? Non je fais part de mon opinion, ne la modifie pas svp.


Ps2: Peux tu m'expliquer pour quoi tu met toujours ;; ;; . J'ai acunne idée de sa signification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
seb38riki

seb38riki


Messages : 330
Date d'inscription : 02/03/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:59

pcq je met toujours sa, un habitude haha... et aussi on est pu dans le temps que gainey et gauthier jouais la, pour gérer une equipe il sont vraiment pas le meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:42

Gauthier est un bon DG mais, il a les lacunes de ne pas savoir communiquer, de ne pas avoir de leadership et d'avoir tendance à ce croire plus important que le reste de son staff. Par contre, pour dénicher des joueurs y'a une pas pire moyenne au bâton. Faites allez votre mémoire l'an passé y'est aller chercher le Wiz contre un choix de repêchage. Cette année y'a signé Cole. Y'a décidé de garder Price au lieu de Halak et il a eu Eller pour. De son côté Gainey a échanger Ryan Mcdonnha pour Scott Gomez. Y'a donné 5 millions à Gionta. Y'a signé Cammellari pis il nous a chier dans la pèle. En voullez-vous d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:05

bon au pire il poura etre libre et retourner a quebec lors de leur retoure lolll .

a MTL gauthier est un echec total .
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00

Comprenez moi bien je suis aussi content de voir Gauthier partir mais, pour les lacunes que j'ai nommé plus haut. Pas pour ces mauvais move parce que tous les DG en font et sa moyenne est pas si mal avec le CH. Par contre celle de Gainey est désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:06

Les deux ont fait une job de marde.. so les deux devait se retrouver out en même temps ... Maintenant c'est au prochain GM de nous débarrasser de Gomez et Kaberle ( même si je l'aime bien vue sa production respectable offensivement son contract est trop gros vu qui faut signer Subban. ) . Et justement , signer Subban et Price a long terme ( 5 ans au moin ) car , entendons nous , c'est deux la avec Pacio ( qui est signer juste pour la prochaine saison alors il va falloir penser a lui également ) et Desharnais qui est lui aussi a signer la saison prochaine. Alors il nous faut un GM qui va savoir gérer sa sans `` capoter ``. Pour ce qui est de Patrick Roy , seul le temps nous le dira mais je ne crois pas qu'il va venir a MTL , oui en effet , je suis TRÈS septique a ce sujet :p ! Je l'aime bien et malgré tout j'espère qu'il va venir comme coatch ! Je suis TELLEMENT heureux d'avoir vu cette nouvelle la hier hahahahha , TCHOW BYE BITCH ( Gainey et Gauthier ) . Voici leur nouveau surnom : The Team Destructor Very Happy ! Sa leur va bien non Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou4




Messages : 153
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Granby

yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:47

Je suis complètement en accord avec Sebill !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yesssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: yesssssssssssssssssssssss   yesssssssssssssssssssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yesssssssssssssssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Messages Importants-
Sauter vers: