KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Radulov Is BACK !

Aller en bas 
+2
Pavel DG Jets
Capitaine Doan
6 participants
AuteurMessage
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:05

Oh shit les Preds on être encore plus a surveiller avec le retour de grand Alexander Radulov , et avec les acquisitions du genre Gaustad , Gill , AK46 , et avec la team qui avais deja ISH sa va tuer en tbnk XD
Revenir en haut Aller en bas
Pavel DG Jets

Pavel DG Jets


Messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 43

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:06

C'est une excellente nouvelle pour les fans de Nashville et pour la Ligue Nationale qui va ajouter un grand talent dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Filou4




Messages : 153
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Granby

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:12

Ouais... C'est une bonne nouvelle pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:07

Un autre showmen dans la NHL pour accompagner Ovechkin et Malkin , ah les russes XD
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:03

jai bien hate de voir moi .j adore ce joueur mais je suis pas sure qu a NAS ca va etre une bonne idée .ya craché sur une offre et il revien quand l equipe est bonne,ya des joueurs qui aime pas trop ca des joueurs comme lui d autant plus qu il prendra du temps de glace de d autre joueur qui on fait en sorte que les NAS sois ou ils sont .tk j adore ce joueur mais je pense pas qu il va avoir une aussi bonne impacte que si il aurais atterie dans un nouveau club !
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:31

Moi je trouve ça totalement injuste pour les 29 autres équipes de la ligue. Habituellement, quand tu amène un joueur en fin de saison comme Radulov, l'équipe doit le mettre au ballotage et NSH est aller brayer à la réunion des DG à Boca Raton pis il ont pus bypasser le réglement. C'est vraiment poche parce qu'il n'aurait pas eu Radulov s'ils avaient été contraint de suivre les réglements. Pensez-vous que columbus aurais pas sauter sur Radulov l'avoir vu au ballotage????

C'est une osti d'arnaque. Soit dit en passant j'ai rien contre le gars et je l'aime bien. Il a beaucoup de talent mais, les règles sont là pour être respectées par tous sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:59

il entre pas dans cette regle sebill a cause que 1;il est toujour sous contrac e 2 pour etre sure que sa marche au cas ou radu voulais revenir ,il ont toujour garder son nom sur la liste de leur 23 joueurs qui comptais sur leur masse salarial. depui son depart il ont toujour marché a 22 joueurs .pour le ballotage ,cest un joueur qui est UFA seulement .pas un joueur qui est sous contrac.je contre ca mais que veut tu aucune regle a ete brisé
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
Pavel DG Jets

Pavel DG Jets


Messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 43

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:22

Merci Frank pour cette précision qui met tout le monde d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:34

N'empêche que je trouve pas ça fair pareil ça ouvre une porte que d'autres vont pouvoir prendre dans le futur. Ou bien ils vont changer le réglement pis y'a juste eux qui auront pu en profiter. Imagine Boston fais ça avec Seguin (Je sais qu'il ne le feront pas. C'EST UN EXEMPLE). Séguin pourrait décider d'aller jouer en Europe avec un p'tit boni en dessous de la table et quand les Bruins ont une meilleure chance de gagner la coupe il le ramène. Ainsi de suite avec tous les équipes de la ligue. Moi j'accepte pas cette décision de la ligue. Même si ça contrevient pas aux réglements je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:41

Ça marche pas ton exemple Frank parce que quand tu fais compté un joueur sur ta masse tu dois le payer. Et quand tu le paye les années de salaire descende en conséquences des année qui défile. Ce qui veut dire que Radulov ne serait plus sous contract avec Nashville ce qui n'est pas le cas en ce moment. Donc, la ligue a fait un arrangement spéciale pour Radulov.
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:43

Et le réglement dit que tous les joueurs qui entre dans une formation de la NHL après la date limite des transactions doit passer par le ballotage. Il est nullement question ici de contract ou pas contract.
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:57

Et pour finir trompez-vous pas je suis content qu'il veule revenir jouer en Amérique. Mais, pas au détriment du fonctionnement de la ligue. Qu'il arrive au début de la saison ou avant le trade deadline j'ai aucun problème avec ça. Car, le trouble avec Radulov qui arrive là c'est que personne ne peut réagir en effectuant une transaction pour améliorer son club en prévision d'affronter Radulov et les Preds.

Vous seriez pas en criss que dans la ligue après que le trade deadline soit passer (en admettant que je fasse les séries) que je fasses entrer dans mon allignement JohnTavarez mettons.

Ça change un club pas mal disont et tous ça sans que vous puissiez réagir.
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:41

bien je te dit ce que le reglement a ete expliqué par la nhl ,j ai pas invanter ca ! je suis completement aussi en déaccord avec ca mais cest ce que la nhl a expliqué alors mon exemple est bonne lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
Super Mario

Super Mario


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:26

Anyway l'an prochain radulov restera pas à Nashville fek les UFA seront intéressant
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:35

ca l aire qui retourne la bas apres .il reste 1 ans a son contrac en russi et l equipe pour qui il jou la bas a accepter qu il vienne dans la nhl juste si il retourne finir son contrac la bas l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:36

en tk j espere qu il resteras .immagine roy coach le repechage de grigorinko et l embauche de radou .wowwwwwwww sa serais debile a MTL
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
Super Mario

Super Mario


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:37

ah ouain... une vraie agace lol
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:45

lolllllllllll ca reste un reve possible je pense ! on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:52

Ouain mais j'espere que si il va l'an prochain il va revenir dans la ligue POUR DE BON après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:34

Encore du patchage!!!! Vous voullez vraiment faire sauter la banque pour un joueur qui và crisser son camp quand ça fera pas son affaire (Radulov)??? Ben je suis fier d'être un partisant des Nordiques. Vous avez donc rien compris les fans du CH!!!! Ça fait depuis toujours qu'à chaque année le CH patch son club à cout de gros millions pour avoir un club potable. Ça vous tente pas de voir plus grand??? Cette année ça regarde bien pour Grigo ou Yaku mais, la vraie grosse année c'est l'an prochain. Imaginez Yakupov et Mchannan avec le CH???? Là les ufa vont voulloir venir jouer ici et vous aurez une vraie chance d'aller à la coupe. Qui juste pour vous le rappelez ça fait cette année 19 ans que vous ne l'avez pas gagné. Pour Patrick Roy oubliez ça y'est ben à Québec pis c'est un gars fier et je suis certain qu'il l'a encore sur le coeur la façon qu'il a été traité par l'organisation lors de son transfert (pour ne pas dire dont) à l'Avalanche du Colorado. S'il coach dans la NHL ça và être pour Québec.
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:52

Les Colts au football eux ont compris comment qu'ont rebatti une équipe. Ils ont gagné le superbowl y'a pas si longtemps et ils ont réalisés que le temps était venu pour eux de sacrifier quelques saisons pour revenir plus fort dans trois ou quatres ans. Qu'est-ce que le CH attend pour suivre cette exemple??? Le pire là-dedans c'est que le CH n'aurait pas à sacrifier trois ou quatres saisons seulement celle-ci et celle de l'an prochain et ils auraient un vrai club compétitif. Dès fois je comprend pas les patisants du CH!!!!! ça chiale qu'ont veut des Crosby, des Malkin, des Ovechkin, des Toews, ben réveillez-vous pis demandez-vous donc où est-ce que vous avez une chance de trouver ce genre de joueur??? Par transaction, jamais. Par le repêchage bien évidamment et c'est pas en repêchant milieu ou fin de ronde que t'as les meilleures chances de mettre la main sur un joueur de consession. C'est sur qu'il y a eu Carter, Richards, Perry, Getzlaf qui ont été des choix de fin de 1er ronde mais, si tu veux être sur de ne pas manquer ton coup t'es mieu de repêcher dans les 5 premiers. Vù que le CH est pas capable de repêcher les gros noms du milieu de ronde (ils ont toujours passé à côté) visont le début.

En passant conférence de presse pour la démisson de Pierre Gauthier à 11h45 à RDS pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radulov Is BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Radulov Is BACK !   Radulov Is BACK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radulov Is BACK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Radulov R 25 6000000 3 80 70 77 65 65 59 79 65 74 51 50 65 75 63 71
» A la recherche de Alexander Radulov !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Bla bla-
Sauter vers: