KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 hahahahhaa tienn Yaku

Aller en bas 
+5
Bridtonic[CHI]
BigDaddy
sebill
Pavel DG Jets
seb38riki
9 participants
AuteurMessage
seb38riki

seb38riki


Messages : 330
Date d'inscription : 02/03/2012

hahahahhaa tienn Yaku Empty
MessageSujet: hahahahhaa tienn Yaku   hahahahhaa tienn Yaku Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

Regarder comment le futur 1ere Overal cest faite assasiné



Dernière édition par seb38riki le Mar 13 Mar - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel DG Jets

Pavel DG Jets


Messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 43

hahahahhaa tienn Yaku Empty
MessageSujet: Re: hahahahhaa tienn Yaku   hahahahhaa tienn Yaku Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:56

Ca le prépare à ce qui l'attend en NHL...
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

hahahahhaa tienn Yaku Empty
MessageSujet: Re: hahahahhaa tienn Yaku   hahahahhaa tienn Yaku Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:50

C'est le même genre de hit que Pacioretty a donner à Letang. C'est vicieux et inutile comme hit. Si c'est ça le hockey ben vous feriez mieu de regarder la lutte. C'est le même genre de hit mais au moins c'est arrangé donc personne ne se fait trop mal. Le gars a carrément visé la tête et si ça continu comme ça les bons joueurs de la ligue seront tous à la retraite pour cause de commotion et ça sera une ligue de gros bras. Voulez-vous vraiment que la NHL ressemble à la ligue nord-américaine (les Chiefs de Laval). J'ai toujours voulu voir mes gars jouer au hockey mais, avec la mentalité de ce sport je crois que je vais les encourager vers un autre sport. C'est domage parce que j'aurais vraiment aimé les voir, encourager et entraîner mais leurs sécurité compte plus dans ma balance.
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddy

BigDaddy


Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 35

hahahahhaa tienn Yaku Empty
MessageSujet: Re: hahahahhaa tienn Yaku   hahahahhaa tienn Yaku Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:31

J'avoue ne pas comprendre ce qu'il y a d'amusant dans le fait que le meilleur espoir au prochain repêchage se fasse donner un coup à la tête comme celui la... Ce gars la est de loin meilleur que Gringorinko et j'espèrais juste que le CH obtienne le 1st pick overall pour qu'ils le repêche... maintenant avec cette commotion ( du moin je crois qu'il en a une) il devient un choix risquer puisqu'on le sait tous que plus qu'une personne fait de commotion, plus cette personne est sujette a en faire d'autres plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridtonic[CHI]

Bridtonic[CHI]


Messages : 1693
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Rimouski

hahahahhaa tienn Yaku Empty
MessageSujet: Re: hahahahhaa tienn Yaku   hahahahhaa tienn Yaku Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:53

Ouais la mise en échec n'était pas légale....mais avez-vous vu de la façon qu'il entre en zone offensive...peut pas avoir plus la tête baissé que ça! Va falloir qui se leve cte ptite tête la dans la NHL mon Yaku parce que sa va etre pire!
Revenir en haut Aller en bas
seb38riki

seb38riki


Messages : 330
Date d'inscription : 02/03/2012

hahahahhaa tienn Yaku Empty
MessageSujet: Re: hahahahhaa tienn Yaku   hahahahhaa tienn Yaku Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:45

faut dire que Yakupov avais la tete baiser en criss, le joueurs qui la plaqué n'avais pas trop d'autre choix que le plaqué D'une tels facons je croit
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

hahahahhaa tienn Yaku Empty
MessageSujet: Re: hahahahhaa tienn Yaku   hahahahhaa tienn Yaku Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:58

Stais illégale , mais je ne comprend pas vrm non plus le `` tien yaku `` ? entk , jespere que le CH j'va le repecher et non finir genre 10e de l'est ! Son 15e présentement bein qui le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon19

Spoon19


Messages : 104
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 33
Localisation : Terrebonne

hahahahhaa tienn Yaku Empty
MessageSujet: Re: hahahahhaa tienn Yaku   hahahahhaa tienn Yaku Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:08

ouais!! moi aussi je souhaite que le CH le repeche!

Puis si on revient à la mise en échec et bien si tu rentre en zone offensive et tu coupe en 90 degrée la tête dans le jackstrap comme on dit attend toi pas a ce que les autres joueurs te laisse passer!

Oui les mises en échec sont de plus en plus brutal mais sur cette mise en échec la le joueur aurait pu y aller moins hard mais ca fait parti du jeu!

et seb je crois que tu devrais inscrire tes jeunes au hockey quand même pcq seulement les calibres 2 lettres sont avec contact et ce à partir de Bantam.. Je joue au hockey depuis maintenant 15 ans et ce sa fait 7ans avec contact et oui je me suis fait assomer à plusieurs reprise mais tu apprend et tu joues la tête haute par la suite. je n'ai pas subi de commotion encore loll

en tk finalement je crois que c'est un sport merveilleux et des épais qui veulent blesser bin yen aura toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filou4




Messages : 153
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Granby

hahahahhaa tienn Yaku Empty
MessageSujet: Re: hahahahhaa tienn Yaku   hahahahhaa tienn Yaku Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:45

J'avoue que c etait un geste violent de l'autre joueur mais c'est toujours risqué de entrer en zone offensive la tête baisser... Moi si je serait les canadiens j'hésiterais beaucoup entre Yaku et Grogorenko ...
Revenir en haut Aller en bas
sebill

sebill


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2012

hahahahhaa tienn Yaku Empty
MessageSujet: Re: hahahahhaa tienn Yaku   hahahahhaa tienn Yaku Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:46

Si Griro est dispo quand le CH và parler j'espère qu'il vont sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

hahahahhaa tienn Yaku Empty
MessageSujet: Re: hahahahhaa tienn Yaku   hahahahhaa tienn Yaku Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:08

jai plutot l impression qu il vont echanger leur 1 st pick .j espere que non mais cest une impression que j ai .
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





hahahahhaa tienn Yaku Empty
MessageSujet: Re: hahahahhaa tienn Yaku   hahahahhaa tienn Yaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hahahahhaa tienn Yaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Bla bla-
Sauter vers: