KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Kirby est banni

Aller en bas 
+2
Filou4
frank pho3nix
6 participants
AuteurMessage
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Kirby est banni Empty
MessageSujet: Kirby est banni   Kirby est banni Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:59

je sais que cest un peu dur mais jai banni ce jeune dg de BUF .au debut ca me derangeais pas mais la un moment donner le gars envoi des mp pour dire que notre ligue est dla marde et offre un autre adresse. j en avait rien a foutre qu il fasse dla pub pour esseyé d apporter des dg dans sa ligue car je sais que notre ligue seras tres bien et qu elle seras durable.nous avons un tres bon cercle d admin et surtout des exellent dg qui ont le gout de s impliquer .mais ya des limite aussi. convaincre du monde de quiter en disant que ici cest de la merde et que sa ligue seras bonne ,ca , on a pas besoin d un dg comme ca .jai donc descider de le bannir
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
Filou4




Messages : 153
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Granby

Kirby est banni Empty
MessageSujet: Re: Kirby est banni   Kirby est banni Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:10

Kirby9 est a coté de moi en ce moment et il me dit d'ecrire qu'il a juste demande a certains Dgs si il voulait venir dans la ligue. Il n a pas dit que la ligue ici etait de la merde au contraire, il trouvait que c'etait une bonne ligue.
Revenir en haut Aller en bas
seb38riki

seb38riki


Messages : 330
Date d'inscription : 02/03/2012

Kirby est banni Empty
MessageSujet: Re: Kirby est banni   Kirby est banni Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:18

Aussi je voudrais clarifier une autre chose, Kirby dit qu'il va se faire une ligue avec moi, mais de mon coté je comprend meme pas sa, il ma juste envoyer le lien (sur une autre ligue) et ma demander pour etre leurs simulateurs, mais jai pas encore dit oui et cest meme pas sur ;; je voulais juste vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Kirby est banni Empty
MessageSujet: Re: Kirby est banni   Kirby est banni Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:27

cest bien corect seb38riki .j ai pas envie d empeché persone a partir .habituellement un gars qui vien faire de la pub sur une de mes ligue je m en fou completement .mais un dg de notre ligue qui essais de voler les notre je trouve sa un peu ordinaire .a moins que je sois fou au pire Kirby avait juste au moins a me demander si sa me derangerais qu il essais d apporter des gens au lieu de faire ca en traitre. Max_88 avait parti une ligue et il cherchais du monde avant de venir ici ,il ma demander la permission pour faire dla pub et il etais meme pas encore un de nos dg . ca cetais vraiment honnaite .On a donc conclu de s unire a la place de ce nuir .Ca cest du respect .ce que Kirby a fais cetais pas du respec .
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

Kirby est banni Empty
MessageSujet: Re: Kirby est banni   Kirby est banni Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:12

Coomme la dit Frank aucune publicité pour d'autre ligue ne devrais etre toléré de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Kirby est banni Empty
MessageSujet: Re: Kirby est banni   Kirby est banni Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:19

moi quand notre ligue est bien installé sa me derange pas qu un gars d une autre ligue vienne faire de la pub car jai confiance en notre projet .on a beaucoup de respect pour nos dg on parlent toujour comme du monde,on apporte toujour le meilleur de nous pour faire une ligue genial et durable .jai confiance qu on seras une exellente ligue et que nos dg voudront rester alors je m en fou mais un de nos dg qui dans notre dos fais une ligue et essais de convaincre nos dg d y aller ca je trouve ca poche. Un gars qui veut partir une ligue on est meme pret a l aider parce que sa ce peut que qq1 ait le gout de diriger un moment donné mais y peut trouver ses gars ayeur messemble et voir meme qu on peut envoyé les dg qui s inscrit ici quand y auras plu d equipe et travaillé ensemble mais quand cest fait dans le dos comme ca , ca leve le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
Max_88

Max_88


Messages : 238
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Montreal

Kirby est banni Empty
MessageSujet: Re: Kirby est banni   Kirby est banni Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:21

Je suis d'accord avec toi Frank !
Revenir en haut Aller en bas
Pavel DG Jets

Pavel DG Jets


Messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 43

Kirby est banni Empty
MessageSujet: Re: Kirby est banni   Kirby est banni Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:33

Moi je pense qu'avant de faire de la pub, il faut demander l'autorisation aux admins de faire une entente. Sinon, si c'est fait par MP, il faut bannir les DGs qui agissent de la sorte. Pour le moment notre ligue va bien et il faudrait être bête de quitter une ligue avec autant de belle promesse. Mais des jours viendront ou celà sera moins évident pour diverses raisons et c'est à ce moment que la pub nous fera mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirby est banni Empty
MessageSujet: Re: Kirby est banni   Kirby est banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby est banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOR redonner a kirby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Messages Importants-
Sauter vers: