KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DGNHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SID LEE




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2012

DGNHL Empty
MessageSujet: DGNHL   DGNHL Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:30

Salut,

Si tu est intéressé a venir sur notre ligue, nous te promettons aucune fermeture une simulation constante a chaque jours et plusieurs dinasty. Nous en sommes à notre troisième années et 5 ième dinasty.

Pour ma part j'ai plus de 10 ans d'expérience en ligue simulé je m'y connais comme pas 1. Des directeurs général me suivre de ligue en ligue depuis des années car je suis honnête et droit et aussi le fun bien sur.

J'ai 9 postes de libres. Nous en sommes a la saison 4 mais si je remplie ma ligue de dg nous serions prêt a recommencer une dinasty donc a toi de te pointer si tu veut avoir un loisir durant cette saison de lockout dans la NHL.

SID LEE
dgnhl.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

DGNHL Empty
MessageSujet: Re: DGNHL   DGNHL Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:38

tayeule toier Razz decalisss avec ta ligue de pauvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SID LEE




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2012

DGNHL Empty
MessageSujet: Re: DGNHL   DGNHL Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:46