KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DGNHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SID LEE




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2012

DGNHL Empty
MessageSujet: DGNHL   DGNHL Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:30

Salut,

Si tu est intéressé a venir sur notre ligue, nous te promettons aucune fermeture une simulation constante a chaque jours et plusieurs dinasty. Nous en sommes à notre troisième années et 5 ième dinasty.

Pour ma part j'ai plus de 10 ans d'expérience en ligue simulé je m'y connais comme pas 1. Des directeurs général me suivre de ligue en ligue depuis des années car je suis honnête et droit et aussi le fun bien sur.

J'ai 9 postes de libres. Nous en sommes a la saison 4 mais si je remplie ma ligue de dg nous serions prêt a recommencer une dinasty donc a toi de te pointer si tu veut avoir un loisir durant cette saison de lockout dans la NHL.

SID LEE
dgnhl.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

DGNHL Empty
MessageSujet: Re: DGNHL   DGNHL Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:38

tayeule toier Razz decalisss avec ta ligue de pauvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SID LEE




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2012

DGNHL Empty
MessageSujet: Re: DGNHL   DGNHL Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:46

Ma ligue de pauvre Razz eh boy quand t'aura 12 ans d'expérience et toujours eu des ligues dans le top 5 depuis ce temps tu viendra me reparler de tes ligues de pauvre parce que a ce que je sache cette ligue ci est la pur définition du mot pauvre.

La moitié de tes dg on tellement de respect envers la ligue ici qu'il on demander plusieurs info sur ma ligue et ils l'on joint alors merci pour tes bon mots plus haut mais TOI bonne chance ak ta ligue de pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
SID LEE




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2012

DGNHL Empty
MessageSujet: Re: DGNHL   DGNHL Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:15

Écoute je vous aurai jamais pubber si vous étiez ouvert car je respecte chaque ligue et les gens qu'il l'on construite mais vous etes fermer depuis longtemps et vos dg voulais une ligue fiable donc une couple sont venu sur la mienne.

Pis venez pas me dire que vous avez jamais pubber Razz tu va me faire mourrir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

DGNHL Empty
MessageSujet: Re: DGNHL   DGNHL Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:48

1st of all , s'pas ma ligue , comme tu vois , chui juste un dg normal , mais je hais les pubbeux alors sa me fait plaisir de te dire ma facon de penser
2nd of all , ouais okay j'admet ``qu'ma`` ligue est pauvre en s'moment mais si les admins pourrais me donner un poste d'admin justement je pourrais faire dequoi mais pour le moment oublie sa tsey , JAI MEME PAS DADMIN , pas dsimul , ni meme de dg alors oui , la ligue est probablement dead , mais sa sert a quoi de faire dla pub sur une ligue qui n'y a plus personne a part p-t 1-2 dg qui viennent une fois par mois ????
3rd of all , tu va mourir de rire , mais je n'ai jamais pubber , jtrouve que cest un manque immense de respect , on fait pas au autre ce que l'on aimerais pas se faire faire .. tu connais ? entk mais je l'applique Smile !

sur ce , bonne chance avec ta ligue vieux, j'vais p-t passez faire un tour voir de quoi cela a l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DGNHL Empty
MessageSujet: Re: DGNHL   DGNHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DGNHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: inscription-
Sauter vers: