| Merci et Bravo Lawinn. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
| Sujet: Merci et Bravo Lawinn. Mar 10 Juil - 1:05 | |
| Et oui Lawinn , j'capable de faire bein d'la marde mais chui capable de faire des bonnes actions aussi ! Je tien personnellent a te dire merci de te consacrer autant a la ligue parce sans toi , la ligue ne serait plus. Tu as dis au autre " de me prendre comme exemple pour la presence ) , et bein moi , je vous dis a tous de prendre exemple sur Lawinn pour tout , respect , politesse , presence , etc . Merci pour tout mon vieux , on est encore la SURTOUT grâce a toi ( et aussi Elvis , Brid , R17 et même Frank ) vous etes une esty d'bonne gang qui tienne a leut ligue et qui abandonne pas au 1er défi ! That's it , j'crois juste que ta job , et ton temps , devait etre remercier ainsi . P.S. ( c'est grace a toi Lawinn si je suis rendu plus sage ) , desole d'avoir ete un ptit cri** !! Capitaine Doan. | |
|
| |
elvis14 Admin
Messages : 895 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 35 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Merci et Bravo Lawinn. Mar 10 Juil - 8:33 | |
| beau message sa Captain c'est un bon point que t'amene la ! merci Lawinn pour la continuité, ton temps et ta volonté pour que la ligue continu!! lache pas et on va améliorer la ligue pour la saison 3 | |
|
| |
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
| Sujet: Re: Merci et Bravo Lawinn. Mar 10 Juil - 11:34 | |
| N'est ce pas Elvis !!! Je suis etonnant parfois , j'me force pour vous , j'ai vraiment hâte que sa recommence , ( HEY LAWINN , VA TU POSTER LES SÉRIES :O ) | |
|
| |
elvis14 Admin
Messages : 895 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 35 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Merci et Bravo Lawinn. Mar 10 Juil - 14:30 | |
| la premiere ronde est faite .. | |
|
| |
Dumont93
| Sujet: Re: Merci et Bravo Lawinn. Mar 10 Juil - 14:47 | |
| hate de voir sa! est-ce que phoenix réussira la surprise en sortant anaheim? est-ce que les rangers continueront leur domination avec une sortie rapide des panthers!? we'll see it soon ! | |
|
| |
Max_88
Messages : 238 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 32 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Merci et Bravo Lawinn. Mar 10 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Dumont93
| Sujet: Re: Merci et Bravo Lawinn. Mar 10 Juil - 18:45 | |
| jtattend dans l'est t'inquiète | |
|
| |
samcot116
| Sujet: Re: Merci et Bravo Lawinn. Mer 11 Juil - 0:33 | |
| Beau commentaire Doan et tu as vraiment raison mais comme tu l'as dit, pour être actif toi tu l'as donc tu te dois des mérite aussi mon gars | |
|
| |
Capitaine Doan
| Sujet: Re: Merci et Bravo Lawinn. Ven 13 Juil - 8:49 | |
| Haha thanks sam ! Y spasses quoi la.les boys a part rien :O ? | |
|
| |
Lawinn
| Sujet: Re: Merci et Bravo Lawinn. Ven 13 Juil - 12:20 | |
| J'ai mal dormis hier donc je devrais finir la saison 2 dans les 2 prochains jours.
Ensuite je vous donne la liste des 90 plus beau espoirs.
| |
|
| |
Capitaine Doan
| Sujet: Re: Merci et Bravo Lawinn. Ven 13 Juil - 13:05 | |
| Cest good Lawinn prend soin d'toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci et Bravo Lawinn. | |
| |
|
| |
| Merci et Bravo Lawinn. | |
|