KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER

+5
marcus G.
DG Dave
phildegr8
BouvVv
Lawinn
9 participants
AuteurMessage
Lawinn

Lawinn

IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Empty
MessageSujet: IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER   IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:52

Vous voulez que je simule jusqu'au série.

Donc même si je poste les résumé de tous les matchs d'ici la fin de la saison sur le forum vous ne pourrez pas modifier votre alignement ou y apportez d'autre modifications car de toute façon les résultats serait poster en pleine nuit et d'un seul coup.

Donc je vous propose pour faire rapidement de simuler jusqu'au série, de vous poster les standings les stats et les blesser et un RU, sans toutefois vous donner les résumé des matchs sur le forum car c'est qui est le plus long de la simulation.

Bien entendu tout redeviendrait comme avant pour les série.

Je vous laisse exactement 24 heures pour repondre.

Merci, Aplus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
BouvVv

BouvVv

MessageSujet: Re: IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER   IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:41

Parfait !!!!
phildegr8

phildegr8

MessageSujet: Re: IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER   IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:44

parfait
DG Dave

DG Dave

MessageSujet: Re: IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER   IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:15

parfait!
marcus G.

marcus G.

MessageSujet: Re: IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER   IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:19

ben moi edler revien dans 3 semaine donc sa serait le fun de le rajouter kan le moment va etre venu mais ses une bonne idde!
prodg77

MessageSujet: Re: IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER   IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:13

Ouais
Capitaine Doan

Capitaine Doan

MessageSujet: Re: IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER   IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:19

Ouais rendu la anyway s'pas grave !!

Go for it Lawinn Smile
elvis14
Admin
elvis14

MessageSujet: Re: IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER   IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:52

ouais pas de trouble tu mettera le classement a toute fin!!
Lawinn

Lawinn

MessageSujet: Re: IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER   IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:01

Évidamment Marcus que je vais faire vos alignement et embarquer vos blesser un coup guérrit.

J'avais oublier de l'écrire.

Je vous demande svp de faire vos signatures de joueurs par contre. Je veux pas avoir un probleme a regler comme Brid la saison passer avec les pauvres tata qui avait pas fait leur signature.

Ceux qui ont des blesser qui revienne rapidement aller ecrire leur nom dans votre alignement.

Exemple:

Kopecky: Remettre LW troisieme trio a la place de Philstrom. Ainsi qu'en désavantage numérique a la place de .........

Aplus
Lawinn

Lawinn

MessageSujet: Re: IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER   IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:34

Je vien de finir la simu, je vais me coucher je poste les stats et standing se soir.
Rusty17

Rusty17

MessageSujet: Re: IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER   IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

si sa peu finir cette saison le plus rapidement je suis daccord avec ton idée anyway deja que je sais pus ou jen suis le Roster Update va me faire du bien donc plus vite c fait plus vite j'ai mon RU ahah Razz

Lache pas Lawin tu fourni bcp d'effort
Capitaine Doan

Capitaine Doan

MessageSujet: Re: IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER   IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:09

Mais va falloir attendre pour entreprendre la 3e saison pour au moin avoir 23 DG's actifs Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER   IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER Icon_minitime

IDÉE IMPORTANTE A PARTAGER
Page 1 sur 1