KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Désolé pour le contre-temps

Aller en bas 
+3
Capitaine Doan
samcot116
Lawinn
7 participants
AuteurMessage
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:32

Le laptop de ma blonde a laché avant hier.

J'ai recu ce matin le nouveau laptop.

Ne vous inquiétez pas j'ai toujours 2 backups de la save a jour sur clé usb.

Je devrait recommencer demain ou apres demain compte tenu des nombeux déménagement dans mon entourage mais je serai tout dememe disponible en tout temps si vous avez des questions.

Aplus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
samcot116

samcot116


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2012

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:45

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:03

Perfecto
Revenir en haut Aller en bas
marcus G.

marcus G.


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2012

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:38

moi je dit ke nous devrion finir cet saison rapidement et regarder voir ou la ligue sen va... car ses pas actif personne trade personne offre et on nest seulement une dizaine de dg a se connecter on na pas de nouveau dg et kan il vienne il voiyent ke sa pas actif donc il finisse par pu revenir et ses dure dattirer du monde kand ya personne et il se passe rien!

je dit ca positivement et pour le bien de la ligue

et sa doit etre plate por un simulatuer simuler pour 10 ersonne!

donc moi je dirais saison serie et apres on regarde se ki se passe!


Dernière édition par marcus G. le Dim 1 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samcot116

samcot116


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2012

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:41

Total d'accord avec Marcus, même les admins se co plus et c'est toi Lawinn qui fait toute la job, oui les admins ont des bonne raisons mais il a toujours un boute ....
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17

Rusty17


Messages : 553
Date d'inscription : 10/04/2012

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:44

ecoute les gars son pere de famille va faloir tu comprenne sa aussi.. Sebil vien d'avoir un new kid pis frank lui fait probablement du 60h semaine moi jtrouve sa meme exagerer qu'il vienne encore sa ligue !!

pour ma pars chu la a tout les jours et jaime mon club comme il est donc sa me sers a rien de trader !! pis c autant motivant pour nous que pour vous quand c pas actif.. me mettrais pas a flooder quand jlai jamais fait ou quand je sais que personne va me repondre !!

J'espers pour toi que sa repond a ton commentaire et a toute tes questionnement !
Revenir en haut Aller en bas
marcus G.

marcus G.


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2012

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:48

ses justement ske jte dt ya persone et il se passe rien! ses correct ke le monde est des kids et on pu le tems fine mais je dis sa pour les simu car lawinn faite toute pour 10 dg sa fait longtemp ke jaurais arreter de simuler moi je vais finir la saison et je croit pas ke je vais continuer a se ryhtm pour la saison 3....
Revenir en haut Aller en bas
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:40

Je vais sans doute simuler rapidement jusqu'a la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
prodg77




Messages : 76
Date d'inscription : 03/06/2012

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

moi jvous lacherez pas Smile cest peut-etre pas super actif mais jcrois que cela va revenir et jaime bien les gens sur cette ligue donc je me fou que ce soit pas super actif pour linstant Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:42

c'est pas tout le monde qui on le temps et maintenant les Dg aime bien leur team comme elle est docn c'est sur que sa trade pu autant!! quand il y aura une batch de nouveau Dg sa va repartir quelque peu! moi j'attend que les simu se face pour que mes jeune se développe et quand je vais voir que sa monte pas vite la je vais faire des trade Razz

bref on verra rendu a la fin de la saison si on continu mai smoi je suis pour continuer et Lawinn a déja dit que sa lui dérangais pas de simulé donc ceux qui ne seront pas content auront juste a quitter.. l'été ya toujours un down sur les ligue puisque le monde profite du beau temp
Revenir en haut Aller en bas
prodg77




Messages : 76
Date d'inscription : 03/06/2012

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:24

parfaitement daccore avec toi elvis et pour moi jreste avec vous Smile jaime ma team comme cela aussi donc les trades vont surment plus se faire apres le draft ou pendant
Revenir en haut Aller en bas
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:14

Quand meme bien que se forum n'aurait que moi d'Actif je vais continuer la siimu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:58

Jte suis bro !
Revenir en haut Aller en bas
prodg77




Messages : 76
Date d'inscription : 03/06/2012

Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:05

jvous suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour le contre-temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le contre-temps   Désolé pour le contre-temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour le contre-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment désolé
» simthekid manque vrm de temps
» Pour Dallas
» phildegr8 dit : du hockey comme dans le temps !!!!
» bravo pour les masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Messages Importants-
Sauter vers: