Sujet: Désolé pour le contre-temps Sam 30 Juin - 8:32
Le laptop de ma blonde a laché avant hier.
J'ai recu ce matin le nouveau laptop.
Ne vous inquiétez pas j'ai toujours 2 backups de la save a jour sur clé usb.
Je devrait recommencer demain ou apres demain compte tenu des nombeux déménagement dans mon entourage mais je serai tout dememe disponible en tout temps si vous avez des questions.
Aplus.
samcot116
Sujet: Re: Désolé pour le contre-temps Sam 30 Juin - 18:45
Parfait
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
Sujet: Re: Désolé pour le contre-temps Sam 30 Juin - 19:03
Perfecto
marcus G.
Sujet: Re: Désolé pour le contre-temps Dim 1 Juil - 13:38
moi je dit ke nous devrion finir cet saison rapidement et regarder voir ou la ligue sen va... car ses pas actif personne trade personne offre et on nest seulement une dizaine de dg a se connecter on na pas de nouveau dg et kan il vienne il voiyent ke sa pas actif donc il finisse par pu revenir et ses dure dattirer du monde kand ya personne et il se passe rien!
je dit ca positivement et pour le bien de la ligue
et sa doit etre plate por un simulatuer simuler pour 10 ersonne!
donc moi je dirais saison serie et apres on regarde se ki se passe!
Dernière édition par marcus G. le Dim 1 Juil - 13:44, édité 1 fois
samcot116
Sujet: Re: Désolé pour le contre-temps Dim 1 Juil - 13:41
Total d'accord avec Marcus, même les admins se co plus et c'est toi Lawinn qui fait toute la job, oui les admins ont des bonne raisons mais il a toujours un boute ....
Rusty17
Sujet: Re: Désolé pour le contre-temps Dim 1 Juil - 13:44
ecoute les gars son pere de famille va faloir tu comprenne sa aussi.. Sebil vien d'avoir un new kid pis frank lui fait probablement du 60h semaine moi jtrouve sa meme exagerer qu'il vienne encore sa ligue !!
pour ma pars chu la a tout les jours et jaime mon club comme il est donc sa me sers a rien de trader !! pis c autant motivant pour nous que pour vous quand c pas actif.. me mettrais pas a flooder quand jlai jamais fait ou quand je sais que personne va me repondre !!
J'espers pour toi que sa repond a ton commentaire et a toute tes questionnement !
marcus G.
Sujet: Re: Désolé pour le contre-temps Dim 1 Juil - 13:48
ses justement ske jte dt ya persone et il se passe rien! ses correct ke le monde est des kids et on pu le tems fine mais je dis sa pour les simu car lawinn faite toute pour 10 dg sa fait longtemp ke jaurais arreter de simuler moi je vais finir la saison et je croit pas ke je vais continuer a se ryhtm pour la saison 3....
Lawinn
Sujet: Re: Désolé pour le contre-temps Dim 1 Juil - 18:40
Je vais sans doute simuler rapidement jusqu'a la finale.
prodg77
Sujet: Re: Désolé pour le contre-temps Dim 1 Juil - 20:11
moi jvous lacherez pas cest peut-etre pas super actif mais jcrois que cela va revenir et jaime bien les gens sur cette ligue donc je me fou que ce soit pas super actif pour linstant
elvis14 Admin
Messages : 895 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 35 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: Désolé pour le contre-temps Dim 1 Juil - 21:42
c'est pas tout le monde qui on le temps et maintenant les Dg aime bien leur team comme elle est docn c'est sur que sa trade pu autant!! quand il y aura une batch de nouveau Dg sa va repartir quelque peu! moi j'attend que les simu se face pour que mes jeune se développe et quand je vais voir que sa monte pas vite la je vais faire des trade
bref on verra rendu a la fin de la saison si on continu mai smoi je suis pour continuer et Lawinn a déja dit que sa lui dérangais pas de simulé donc ceux qui ne seront pas content auront juste a quitter.. l'été ya toujours un down sur les ligue puisque le monde profite du beau temp
prodg77
Sujet: Re: Désolé pour le contre-temps Lun 2 Juil - 3:24
parfaitement daccore avec toi elvis et pour moi jreste avec vous jaime ma team comme cela aussi donc les trades vont surment plus se faire apres le draft ou pendant
Lawinn
Sujet: Re: Désolé pour le contre-temps Lun 2 Juil - 7:14
Quand meme bien que se forum n'aurait que moi d'Actif je vais continuer la siimu.
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
Sujet: Re: Désolé pour le contre-temps Lun 2 Juil - 17:58
Jte suis bro !
prodg77
Sujet: Re: Désolé pour le contre-temps Lun 2 Juil - 18:05