KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Capitainne Doan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

Capitainne Doan. Empty
MessageSujet: Capitainne Doan.   Capitainne Doan. Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:41

Je tien a féliciter Capitainne Doan qui a fait preuve de maturité en acceptant de faire attention a sont attitude et a c'est message dans les jours a venir.

Je tiens a le féliciter personnellement pour sa PRÉSENCE. Qui soit dit en passant est exemplaire. (Malgré tout c'est ce qui importe sur une ligue simulé)

Meme si tout roule au ralentit, Doan continue de se pointer et il est un des seul DG que je sais que je n'ai meme pas besoin de me pauser la question a savoir s'il est encore la.

J'aimerais bien que vous preniez exemple sur Doan au niveau de sa participation, mais par sur tous!!!! Very Happy Very Happy Very Happy No offense le jeune.


Un autre gros Merci a tous ceux qui sont encore la, je suis sur que Elvis et Frank apprécient énormément le geste.


On continue!


Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Capitainne Doan. Empty
MessageSujet: Re: Capitainne Doan.   Capitainne Doan. Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:46

Wow merci mon Lawinn! Et non prenez pas exemple sur moi pour tout , juste ma presence Smile haha !

Lets go les boys on lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitainne Doan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Doan.
» Shane Doan R 36 6000000 2 84 77 74 80 76 80 76 83 67 74 86 82 78 78 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Messages Importants-
Sauter vers: