KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Démission MasterSam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MasterSam

MasterSam


Messages : 287
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Démission MasterSam Empty
MessageSujet: Démission MasterSam   Démission MasterSam Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:44

L'été est arriver, ses les vacance pi j'aime bien les ligue de hockey simulé mais pas au point de perdre du temps de ma superbe été :S sorry guys, en plus jvien dme faire une blonde est toujours cher nous pi a deteste sa quand jpasse du temps sur ste jeux la ^^ j'ai eu ben du fun et j'espere avoir améliorer ma team. De toute facon je risque de toujours etre dehors alors je n'aurai pas beaucoup de temps pour la ligue.

So je démissione, vous etes toute des bon DG (A part celui de vancouver qui est imbécile, stupide et vraiment noob) et lacher pas meme si la ligue commence a devenir morte, vous devez juste attendre d'autre inscription et ca devrais aller mieux Smile Bonne chance et bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

Démission MasterSam Empty
MessageSujet: Re: Démission MasterSam   Démission MasterSam Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

Bonne été a toi.

Aplus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
marcus G.

marcus G.


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2012

Démission MasterSam Empty
MessageSujet: Re: Démission MasterSam   Démission MasterSam Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:10

lol ben oui bonne deberas si moi je suis stupide noob et imbelcile tu doit juste etre une belle pedale merci de donner un break a planete en crisant ton camps en passant ses juste ke tu connais pas ton hockey en fessait des offre ke jai jamais vu de ma vie! et tes en criss parce ke je tai jamais laisser me crosser avec tes offre bidon et moi jai faillit gagner la coupe laner passer donc regarde et apres ti cul de 16 ans ki a surment meme pas un poil sa poche!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Démission MasterSam Empty
MessageSujet: Re: Démission MasterSam   Démission MasterSam Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:37

Hahaha XD VAN , avoue qusa fais.du bien dire squon pense :p
Revenir en haut Aller en bas
marcus G.

marcus G.


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2012

Démission MasterSam Empty
MessageSujet: Re: Démission MasterSam   Démission MasterSam Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:04

ben la surtout kand tu te fait envoiyer chier parce ke tes un dg ki veut pas se faire crosser en donnant ses meilleur joeur pour des vidange!

ski ma fait le plus chier ses ki menvoiyer chier et kil me dit apres ke mon sedin vaut pas grand chose! ga rire du monde ses ben beau!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Démission MasterSam Empty
MessageSujet: Re: Démission MasterSam   Démission MasterSam Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:41

Y'en a qui savent pas de quoi il parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcus G.

marcus G.


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2012

Démission MasterSam Empty
MessageSujet: Re: Démission MasterSam   Démission MasterSam Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:42

tk bon debarra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission MasterSam Empty
MessageSujet: Re: Démission MasterSam   Démission MasterSam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission MasterSam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission pour moi!!!
» Demission Alex
» démission
» Démission
» Démission Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Demissions///Absense-
Sauter vers: