MasterSam
Messages : 287 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Démission MasterSam Sam 23 Juin - 18:44 | |
| L'été est arriver, ses les vacance pi j'aime bien les ligue de hockey simulé mais pas au point de perdre du temps de ma superbe été :S sorry guys, en plus jvien dme faire une blonde est toujours cher nous pi a deteste sa quand jpasse du temps sur ste jeux la ^^ j'ai eu ben du fun et j'espere avoir améliorer ma team. De toute facon je risque de toujours etre dehors alors je n'aurai pas beaucoup de temps pour la ligue. So je démissione, vous etes toute des bon DG (A part celui de vancouver qui est imbécile, stupide et vraiment noob) et lacher pas meme si la ligue commence a devenir morte, vous devez juste attendre d'autre inscription et ca devrais aller mieux Bonne chance et bon été. | |
|
Lawinn
| Sujet: Re: Démission MasterSam Sam 23 Juin - 21:37 | |
| | |
|
marcus G.
| Sujet: Re: Démission MasterSam Dim 24 Juin - 13:10 | |
| lol ben oui bonne deberas si moi je suis stupide noob et imbelcile tu doit juste etre une belle pedale merci de donner un break a planete en crisant ton camps en passant ses juste ke tu connais pas ton hockey en fessait des offre ke jai jamais vu de ma vie! et tes en criss parce ke je tai jamais laisser me crosser avec tes offre bidon et moi jai faillit gagner la coupe laner passer donc regarde et apres ti cul de 16 ans ki a surment meme pas un poil sa poche! | |
|
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
| Sujet: Re: Démission MasterSam Dim 24 Juin - 13:37 | |
| Hahaha XD , avoue qusa fais.du bien dire squon pense :p | |
|
marcus G.
| Sujet: Re: Démission MasterSam Dim 24 Juin - 17:04 | |
| ben la surtout kand tu te fait envoiyer chier parce ke tes un dg ki veut pas se faire crosser en donnant ses meilleur joeur pour des vidange!
ski ma fait le plus chier ses ki menvoiyer chier et kil me dit apres ke mon sedin vaut pas grand chose! ga rire du monde ses ben beau! | |
|
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
| Sujet: Re: Démission MasterSam Dim 24 Juin - 18:41 | |
| Y'en a qui savent pas de quoi il parle | |
|
marcus G.
| Sujet: Re: Démission MasterSam Dim 24 Juin - 18:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission MasterSam | |
| |
|