KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que ce pase t il ???

Aller en bas 
+6
MasterSam
Lawinn
elvis14
Dumont93
Capitaine Doan
DG WHO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG WHO

DG WHO


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2012

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:26

ya pas eu de simulation de la semaine

en plus c tjrs les meme Dg qui sont present (7-Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:42

Ouaaaaain sa commence a etre assez plate et demotivant...
Revenir en haut Aller en bas
Dumont93

Dumont93


Messages : 402
Date d'inscription : 03/03/2012

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:52

aller lire din sujet précédent i pouvais pas simuler cette semaine... on a toute des obligations dans vie...essayer detre compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:52

si vous iriez lire un peu partout vous auriez vu pourquoi!! donc prener votre mal en patience ..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:22

Bin okay mais jai juste dit que stais long la , jai pas demander pourquoi ?!

Pis j'veux bin prendre mon mal en patience mais sa fais 2 fois en 2 semaines quia des vides comme ca..

Cest just long -.- !
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:03

bin oui mais qu'est-ce tu veux qu'on te dise de plus?? de partir? d'aller dans ligue a DET ? regarde on t'empeche de rien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:37

Panique pas body -.-
Revenir en haut Aller en bas
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:44

Personne panique, on essait seulement de vous faire comprendre qu'on y peux absolument rien.

Donc eviter de poster des topics comme celui ci ou eviter de les alimenter en rajoutant des reponse, prenez le temps de regarder les diverses partit du forum pour vous mettre a jour.

Rusty ne pouvant pas simuler cette semaine il faut effectivement prendre notre mal en patience.


Merci Aplus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
MasterSam

MasterSam


Messages : 287
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:20

le probleme c'est qu'il faudrais un autre simulateur, moi je voudrais bien si quelqu'un m'expliquerais comment :S
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:04

on en a déja 2..son juste dans le rush de fin de session doncsa va revenir a la normal apres!!
Revenir en haut Aller en bas
DG WHO

DG WHO


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2012

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:13

Merci de vos explixcation je n avais effectivement pas vu le topic

rush de fin session mon cul !!
y s en encore en train de demolir dans les rues pis de faire chier la population ...avec leur manif qui ne marche pas pentoute

LOL:::
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:24

j aimerais que les opinions sur le sujet des etudiant en greve reste pour vous .Cest un sujet qui risque de créé des chicane les ami et cest loins d etre la place .merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
MasterSam

MasterSam


Messages : 287
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:06

Dsl frank faut trop que je réplique :S

Les casseur smeme pas les étudiant ses genre des membre du black block pi des affaire de meme.Y'ont meme arreter gars de 33 ans qui était un casseur ! ses qui qui pete les rue maintenant ? informe toi avec d'écrire BAM !!! Pi sa marche en criss ses rendu qui a des manifestation familiale eet tout et qui va avoir surement des nouvelle eelection bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:50

Moi aussi J'dois repliquer a MasteSam et après on se tais !

Savais tu que les Cops arretais genre n'importe qui ? Alors le gars de 33 ans etait p-t un prof ou bien juste un passant pcq j'passais ou s,qui avais un greve vla pas long pi y m'ont questionner pour savoir sque jfesais ici jtais genre euuuuh je mrche && toi ? XD

Feck perso les etudiants son noob de manifester sa sert a rien y font juste dla shit plus que dautre chose !

Desole Frank -.-
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17

Rusty17


Messages : 553
Date d'inscription : 10/04/2012

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:41

DG WHO a écrit:
Merci de vos explixcation je n avais effectivement pas vu le topic

rush de fin session mon cul !!
y s en encore en train de demolir dans les rues pis de faire chier la population ...avec leur manif qui ne marche pas pentoute

LOL:::

ta tit commentaire garde les pour toi big.. perso je suis contre la greve et c la meme chose pour Brideau... pis c pas toi qui va commencer a me manquer de respect ou meme me faire chier avec tes ti commentaire innocent !!! toi ta pas la'age pour comprendre dans qu'elle situation on est fack avant de marquer des chose qui ont pas de calisse de siboire de bon sens, reflechi donc et informe toi donc avant Merci !!

Brideau est presentement dans un rush de fin de session, c comme normal qu'il etudie car iul doit pas pcouler aucun cours s'il veut etre accepter dans la police l'an prochain donc je le comprend sur se point et en fds c sont camp de football !!!
Meme chose pour moi j'ai un examen demain et celui le plus important de ma carriere, avec le manque d'étude dû au fait que j'ai prefere vnir simuler au lieu d'étudier bin sa me prend 90% a cette foutu exam pis si j'ai pas cette note je coule le cours et ainsi j'ai pas mon diplome et je peu pas faire mon stage au mois de septembre !! donc sa fait en sorte que je dois attendre 2ans et demi avant de pouvoir reprendre juste ste criss de cours la pour pouvoir enfin débuter ma carriere !!!


Fack la prochaine farme ta caliss de yeule au lieu de nous faire chier !!
Jespers que le message a passer pour tout le monde qui sont trop innocent pour comprendre la situation.. j'ai pas l'habitude d'être un lacheur... oui c la 2e fois que sa l'arrive en 3 semaine, mais va faloir que vous comprenier un jour que on as une vie.. Gros félicitation si toi tu te caliss de l'école pis que au lieu de tamuser les soir de semaine, tu aime mieux passer ta journee sur l'ordi, mais moi je suis pas capable de faire sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:45

RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTY (L)
Revenir en haut Aller en bas
MasterSam

MasterSam


Messages : 287
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:11

Get raaaaaaaaaaape !!!!!!!!! Rusty is strenght

tk chacun son opinion, moi je suis pour les manif, je trouve que oui les fraix de scolarité doivent augmenter comme tout dans la vie, mais pas a ce point Smile pi la loi 78 esti qua me fait chier pi jai lgout que jean charest sfasse crisser dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:26

bon ok les message on passer donc plus de commentaire ici merci
Revenir en haut Aller en bas
seb38riki

seb38riki


Messages : 330
Date d'inscription : 02/03/2012

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:00

moi jaurais pu simuler la, car les admin sais que je peu simulé si qui a dekoi enplus ...
Revenir en haut Aller en bas
5 seconds

5 seconds


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2012

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:37

Les admins ? T'es pas admin toi aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

Quand on dis admin c'est plus Frank pi Elvis ,

Lawinn , Seb38 , pi les simuls , sont confirmateur et aide les *vrais* admins !

Enfin , c'est ce que je crois depuis que je suis ici XD
Revenir en haut Aller en bas
5 seconds

5 seconds


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2012

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:41

ah d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
5 seconds

5 seconds


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2012

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:42

Mais si jamais vous êtes mal pris j'peux aider aussi Razz Je connais bien EHM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:43

Mais faudrais qui te donne la save pour sa ! Son pratiquement jamais la , so mec y commence a revenir sa va rouler la !

tka jle souhaite -.-
Revenir en haut Aller en bas
5 seconds

5 seconds


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2012

Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:44

J'connais Brideau fak dans l'pire si y faut j'y demanderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce pase t il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce pase t il ???   Que ce pase t il ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce pase t il ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Suggestions / Commentaires / Questions-
Sauter vers: