KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 nouveau Danger

Aller en bas 
+6
samcot116
Capitaine Doan
MasterSam
mcD00
5 seconds
elvis14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marckiler07




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Jonquiere

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:45

daccore pas dtrouble tant qjen ai une Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcus G.

marcus G.


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2012

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:21

je suis kelkun de tres actif ses juste ke je recoit aucune offre et ceux ke jai recu vos pas la peine de repondre donc jai laire de riren faire mais mes ligne sont toujour fait je cheke toujour les simulation et mon equipe est deja bati pour la coupe donc je veut pas trader juste pour trader pour avoir laire actif! car je le suis!
Revenir en haut Aller en bas
5 seconds

5 seconds


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2012

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:45

bah actif, dans mon livre à moi, c'est pas regarder les simus Razz
Revenir en haut Aller en bas
MasterSam

MasterSam


Messages : 287
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Terrebonne

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:46

Get rape !
Revenir en haut Aller en bas
marckiler07




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Jonquiere

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:54

pwned
Revenir en haut Aller en bas
MasterSam

MasterSam


Messages : 287
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Terrebonne

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:57

Ouf c'est fait j'suis en amour avec les 2 nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas
5 seconds

5 seconds


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2012

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:33

j'commence à connaitre le "beat" des ligues simulées ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:48

ouin mais marcus si seulement tu répondrais au offre que tu recois dans négo sa serais déja un gros plus meme si c'est un trade de marde!! sa démontre que t'es la..quand ya plein de monde qui t'offre de quoi pi tu répond pas c'est sur et certain qu'on va te trouver inactif
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:57

5 seconds : si yaime son team dememe et que lea offres quil recoit linterresse pas , sa y donne quoi de faire autre chose que tcheket les simuls ,spas tt le.monde ui aime commenter partout .
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:01

l'exemple que je te parle est ici le Owned et Bam ..
Revenir en haut Aller en bas
5 seconds

5 seconds


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2012

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:51

Bah justement dans ce cas t'es juste présent pas actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus G.

marcus G.


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2012

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:19

1st je repond a mes offre! meme si sont mauvaise comme depuis le debut ke je suis ici et moi je suis pa comme master sam et les 2 ptit nouveau ecrire partout san se meller des ses affaire si ses des dg comme ca vou vouler pas de respect ki se fou de tout et kil se croit les meilleur kan kil viennt de commencer a avoir du poil je sui pas se type du tout... jme suis rendu en finale de coupe et je vise encore la coupe donc je ferais pas des trade en plus de marde parce ke le monde pense ke kand je fait un tb je veut donner mes joueur et ses pas le cas du tout! vous me dite detre actif mes sa fat 5 jour ki a pa eu de simu donc jveut ben la mais mon equipe est deja monter pour la coupe donc jattend de mi rendre!

pis kand je repond pas ses ke sa vaut meme pas la peine! jcromprend pas ya juste sur cet ligue ke jai vu ca mais comment le monde font pour tecrire une mega offre de mrde et attendre a se ke tu disent oui pis kand tu dit non il tenvoiye chier a cause ke tu veut pas te faire crosser! jpense pas ke je suis un probleme sur cet ligue tu devrait te conentrer sur les mauvais dg ki parte le trouble.... va voir dans mon T.B tu va oir ses koi des dg ki cherche le troub le et kil se criss de tut le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:00

Elvis , le dg de TOR a fais quedall sa ligue...
Revenir en haut Aller en bas
5 seconds

5 seconds


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2012

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:04

Sorry si j't'ai offensé dude, mais je critique pas ta façon de faire, mais je sais pas comment tu peux te considérer actif si tu post pas ?


Pi d'ailleurs, j'suis sur que t'es un bon DG haha, mais bon nevermind ..



Mais stp, peux-tu écrire mieux que ça "monsieur" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:31

Javoue que ton ecriture me donne mal a la tete x.x
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:35

marcus si tu ne sais pas pourquoi sa fais 5 jours qui a pas de simulation peut-etre parce que justement tu te fi juste a ton Tb pi ton bureau et que tu ne va pas voir se qui se passe sur le forum!! mais bref asteur qu'on ta faite parler un peu on voit que t'es actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcus G.

marcus G.


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2012

nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:49

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau Danger   nouveau Danger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau Danger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau dg en danger
» danger a partir dla draft
» Danger jusqu'a demain soir 18h
» COLORADO en danger
» danger vendredi 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: DG's En Danger et Congédiments-
Sauter vers: