KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Simu!!

Aller en bas 
+4
elvis14
Capitaine Doan
Crepitus
Rusty17
8 participants
AuteurMessage
Rusty17

Rusty17


Messages : 553
Date d'inscription : 10/04/2012

Simu!! Empty
MessageSujet: Simu!!   Simu!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:39

Dsl gang pour le contre temp.. j'ai un exam de la plus grande importance, je suis desoler de ne pas vous avoir contacter avant mais je dois avoir plus de 90% si je veux poursuivre mon cours donc je devais d'étudier demain soir je simule sans faute mes exam vont avoir terminer mais bon sachez que moi et brideau somme dans le jus a cause des calisse de greviste de marde que ma toute les tuer les sacrament !!! ahah dsl Razz j'ai une tite monter de lait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crepitus




Messages : 132
Date d'inscription : 11/04/2012

Simu!! Empty
MessageSujet: Re: Simu!!   Simu!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:05

Wow...je suis... estomaqué. Je comprends très bien votre manque de temps pour les devoirs, ça je suis pret a accepter et laissé passer. Le discours et débat sur la crise étudiante s'est déjà assez radicalisé ainsi sans que ça soit nécessaire de rajouter des jokes du genre : Ma toute les tuer.

Surtout quand nos enfants reviennent battus et blessés par la police, même lorsqu'ils manifestent pacifiquement. Désolé, je ne peux accepter.

Bonne continuité pour votre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17

Rusty17


Messages : 553
Date d'inscription : 10/04/2012

Simu!! Empty
MessageSujet: Re: Simu!!   Simu!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:17

pass tu vois pas sa du meme oeil. ecoute moi sa fuck calissement mon horraire les greviste pass toute chamboule en meme temp pass on a perdu 2 mois d'école. si sa s'était pas de sa moi mes exam etais faite pis tu braillerais pas pour de la calisse de simulation!!! Scuse moi si ton enfant recois des taloches sa yeules mais ta pas l'air d'etre au courant de ce qu'il font non plus criss !!! ouvrit ta sacrament de TV pis on en reparlera !! siboire tout decrisser les monument, bloquer tout et nimporte quoi... personnellement qu'il en mange des voler !!! il le merite !! si tu criss ton camp de la ligue a cause que j'ai marquer dequoi sa greve c'est que tu es pas plus intelligent que eux mec !!


siboire que sa pas de bon sens, elle est ou la maturité dans tout sa !!


Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Simu!! Empty
MessageSujet: Re: Simu!!   Simu!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:23

Cest vrai que les grevistes criss la marde partout et pour rien ,si au moin y serais rester ou quil on rapport et quil auraid fais des manif a lecole sa srais ok mais la y bloque les rues detruise .tout ? Bande de sans genie
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Simu!! Empty
MessageSujet: Re: Simu!!   Simu!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:43

bon les gars on partira pas un débat sur sa on a tous et chacun notre point de vue sur sa!! je connais un gars qui a fais une des manif pi yétais armée... donc j'en dirai pas plus que sa et garder vos opinion pour vous sur ce sujet parce que sa va dépasser les bornes

Merci!

pi Rusty meille tu simule tu va simulé pour etre constant ou tu va avoir encore des empechement du a tes exam?
Revenir en haut Aller en bas
MasterSam

MasterSam


Messages : 287
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Simu!! Empty
MessageSujet: Re: Simu!!   Simu!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:52

mon frere est greviste x) et il adore foutre la merde ^^

Désolé fallais j'vous l'dise
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Simu!! Empty
MessageSujet: Re: Simu!!   Simu!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:11

Haha XD bah sa depend aussi ques qui fais la ! Si y fais juste manifester cest correct mais si y fou la marde pi qui decrias.tt cest cave -.-!!

Tka sujet clos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb38riki

seb38riki


Messages : 330
Date d'inscription : 02/03/2012

Simu!! Empty
MessageSujet: Re: Simu!!   Simu!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:30

arrete de chialer apres les grévistes la oli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

Simu!! Empty
MessageSujet: Re: Simu!!   Simu!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

Moi je comprend pas, a Rimouski la greve a duré a moitier moins long que le reste du Quebec.

Alors comment les autres etudiants vont il faire pour arriver a terminer leurs session alors que les etudiants Rimouskoi sont extremement deborder pour moitier moins de greve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
samcot116

samcot116


Messages : 180
Date d'inscription : 09/04/2012

Simu!! Empty
MessageSujet: Re: Simu!!   Simu!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:00

il ya a deux sortes de greves, les légals et les illégals et les étudiants dépassent les bornes
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17

Rusty17


Messages : 553
Date d'inscription : 10/04/2012

Simu!! Empty
MessageSujet: Re: Simu!!   Simu!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:47

elvis14 a écrit:

pi Rusty meille tu simule tu va simulé pour etre constant ou tu va avoir encore des empechement du a tes exam?

oui les exam sont fini la jai passer le rush d'exam enfin odnc oui inquieter vous pas tout va etre constant si j'ai empechement je vous avise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simu!! Empty
MessageSujet: Re: Simu!!   Simu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simu Deadline
» QUESTION SIMU&EHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Messages Importants-
Sauter vers: