| Enchères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crepitus
| Sujet: Enchères Dim 6 Mai - 18:30 | |
| Bonjour a tous, Je fais pas ça pour faire mon chialeux, mais je crois que les réglements des enchères est du pour une mise a jour! A savoir: Avons-nous le droit ou non de retirer quelqu'un d'un enchère si l'on n'a pas le minimum qu'on recherche? Pouvons-nous échanger un joueur qui est en enchère? Je soulève les questions, non pas car elles me causent de problèmes en ce moment mais je crois en un système ou tout le monde a droit aux mêmes réglements et qu'ils soient claires. Jusqu'a maintenant Kevhl a toujours été très claires dans la majorité des décisions/réglements et ça serait bien de continuer ainsi! https://kevhl.forum-canada.com/t6-reglements-des-encheresMerci. | |
|
| |
MasterSam
Messages : 287 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Enchères Dim 6 Mai - 18:32 | |
| Moi je dit qu'on change les reglement.. je voulais echanger
Sean Bergenheim R 28 2750000 3 68 59 69 73 75 69 74 71 74 54 58 74 65 72 71
mais de la a le faire partir pour un 4eme pick, j'aime mieux le garder | |
|
| |
Rusty17
| Sujet: Re: Enchères Dim 6 Mai - 18:47 | |
| nous somme actuellement en train de reviser ceci entre admin nous essayons de trouver une faille a ceci pour que le reglement sois plus abordable, merci a vous de nous soumettre vos suggestion, cela pourra fort probable nous aider dans notre décision !! | |
|
| |
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
| Sujet: Re: Enchères Dim 6 Mai - 19:15 | |
| 1. Un joueur mis aux enchères ne peut pas être retiré, la mise aux enchères est définitive Vu ce règlement , il est clair que Brid et Master , vous pouvez pas echanger/annuler votre enchère.. Mais dans le cas de MasterSam , si les juges trouve que cela n'est vraiment pas juste , il n'on qu'a refuser non ? .. Je sais que habituellement les encheres n'on meme pas besoin d'être accepter dans les confirmations , voila pourquoi des * crosses * comme : Bergenheim VS 4E pick pourrais passer ... Voila , c'est tout ce que j'avais a dire !!!!!!!!! | |
|
| |
Rusty17
| Sujet: Re: Enchères Dim 6 Mai - 19:23 | |
| bin on essaie aussi de faire en sorte que les enchere sois plus invitante tsey c poche aussi sur un autre point quand il a juste un offre par enchere.. vous comprenner, donc ceci eviterais aussi qu'il arrive des affaire de la sorte mais c sur comme les reglement le precise en cas de crosse les confirme on le droit de refuser un enchere et les confim sont tres competant comprendre ceci car moi aussi j'aimerais pas sa perdre Bergenhaim pour 4e pick donc sa mettonerais que les juges la laisse aller. | |
|
| |
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
| Sujet: Re: Enchères Dim 6 Mai - 19:27 | |
| That's it !
Alors les juges vont la refuser , mais les DG's qui postent une enchere , eu , n'on pas le droit d'annuler l'enchere ? :p | |
|
| |
Crepitus
| Sujet: Re: Enchères Dim 6 Mai - 19:28 | |
| Merci Rusty et aux admins qui discuterons de ce léger problème. Je ne faisais qu'ouvrir le débat pour qu'il soit mise a jour et qu'il soit juste pour tous. PS: SVP essayez de rester respectueux et constructifs | |
|
| |
Rusty17
| Sujet: Re: Enchères Dim 6 Mai - 19:30 | |
| Doan : non comme le stipule les regles les dg ne peuvent fermer le dossier d'une enchere a moin de 2 cas :
1° s'il n'a aucune offre 2° si les confirm croit que l'a trade n'est pas fear pentoute
| |
|
| |
Capitaine Doan
| Sujet: Re: Enchères Dim 6 Mai - 19:31 | |
| Crepitus : Tu parle de pas de moin dans ton ( PS: SVP essayez de rester respectueux et constructifs ) ! -.- | |
|
| |
Capitaine Doan
| Sujet: Re: Enchères Dim 6 Mai - 19:31 | |
| Rusty : Okay good ! C'est sa que je me disais ! | |
|
| |
Crepitus
| Sujet: Re: Enchères Dim 6 Mai - 20:43 | |
| - Capitaine Doan a écrit:
- Crepitus : Tu parle de pas de moin dans ton ( PS: SVP essayez de rester respectueux et constructifs ) ! -.-
Je ne vise personne dans aucun de mes posts, ni ne nomme personne. J'ai remarqué un *problème* dans les regles et je ne faisais qu'ouvrir le débat pour que les discussions se fassent et qu'on trouve une solution. Tout ce que je veux c'est des règles claires et appliquées pour tout le monde. | |
|
| |
Super Mario
| Sujet: Re: Enchères Lun 7 Mai - 0:07 | |
| J'ai une idée, quand un joueur est aux enchères peut-être qu'il pourrait y avoir de la pub quand on arrive sur le forum genre ou ske ya les équipes en danger. Pis on peut cliquer sur le nom du joueur et aller faire une offre comme ça il y aurait plus de compétition.
Pis faut dire que si le joueur intéresse pas bcp d'équipe il y aura surement pas bcp d'offre non plus. | |
|
| |
frank pho3nix Admin
| Sujet: Re: Enchères Lun 7 Mai - 10:57 | |
| celons moi les règle sont très clair .si jamais il y eu un erreur , a partir de maintenant , nous serons plus attentif .je suis pas complètement au courant de ce qui c est passé car le dimanche je suis pas mal absent mais ,ce n ait vraiment pas compliqué . Jusqu’à présent rien est changer .
1 impossible d enlever un joueur des enchère .
2 impossible de faire un package .
3 impossible d échanger un joueur qui est déjà dans un enchère !
4 les juges peuvent empêcher un enchère lorsque la meilleur offre est ridicule et nuit a l équipe .ex: lecavalier vs pick 5 .ya des limite a détruire un club . Jusqu’à ce qu il y ait des changements , les règles reste comme cela .si jamais il y a du changement a ce sujet vous serai informer . | |
|
| |
Capitaine Doan
| Sujet: Re: Enchères Lun 7 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchères | |
| |
|
| |
| Enchères | |
|