KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 L atelier du coach

Aller en bas 
AuteurMessage
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

L atelier du coach Empty
MessageSujet: L atelier du coach   L atelier du coach Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:30

je te souhaite bonne journée coach .la simu est a 11 h alors si tu as des chose a changer tu sais l heure. .

jai enlever les ligne que tu avait mis car il y avait des changement de position et tu na pas demander au simulateur de les changer de position . j aimerais aussi que tu garde schenn sur le trio 2 car j aimerais qu il ait le calder .tu peut le metre a gauche a la place de landerskog si jamais tu veut metre bergy au centre et monter cole .landerskog peut jouer au centre mais avant d envoyé ton allignement assure toi d envoyé les changement de position .

demain je vais te metre toute les 2 ieme position de nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

L atelier du coach Empty
MessageSujet: Re: L atelier du coach   L atelier du coach Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:52

nous avons pratiquement réussi tout nos échanges .Bourque n ait pas arrivé .cet échange est en attente de la masse de WIN .

le reste on la . j update le roster. je vais metre les blessé en vert
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
 
L atelier du coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» line up coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: Coin Des DG's :: Columbus Blue Jackets-
Sauter vers: