Sujet: les message de dg en danger Jeu 3 Mai - 15:02
j ai reçu des mp de certain dg qui me disent que certain dg devrait être plus actif ou, mis a la porte .plain de truc du genre .j ai aussi remarqué qu il y en a qui le post même sur le forum .je vous demande S.V.P de ne plus le faire .nous allons nous en occuper et nous sommes capable de le faire sans avoir a entendre le bla bla des autre . Premièrement ,y en a qui ont des raisons d être moins présent et on as des informations que vous n avez pas tous . Deuxièmement , Si jamais le dg est de retour et redeviens très actif ,ca ne fairas pas une bonne ambiance entre vous et celui que vous avez demandé qu on sacre a la porte .
merci !
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
Sujet: Re: les message de dg en danger Jeu 3 Mai - 16:07
Bof moi j'pense qu'on a l'droit de vs en faire part.. Entk lol
frank pho3nix Admin
Sujet: Re: les message de dg en danger Jeu 3 Mai - 16:14
ce n ait pas une question de droits mais bien de respect en vers les autre dg et aussi en vers nous .pour ma part j ai l impression que vous croyez qu on fais mal notre job .Je suis plus patients que certain visiblement et Elvis lui l ait moins alors , si ca ne lui dérange pas dans ses post ou dans ses mp faites ce que vous voulez mais moi , de mon coté je vous demande de ne pas m envoyé de mp a ce sujet et de poster dans mes sujet d équipes en danger . De toute façons je prend pas en considération vos message du genre
MasterSam
Messages : 287 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: les message de dg en danger Jeu 3 Mai - 16:15
Moi je suis d'accord avec frank, si maxime serais revenu et aurais vu mon message, il laurais pas trouvé drole
Prochaine fois je vais le garder pour moi x)
Lawinn
Sujet: Re: les message de dg en danger Jeu 3 Mai - 18:39
Je trouve sa drole Master Doan que tu te permettre de repondre comme sa suite au message a Frank.
Ses tres irrespectueux, c'est le big Boss ici.
Une décision a ete prise et elle ce doit d'etre respecter.
elvis14 Admin
Messages : 895 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 35 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: les message de dg en danger Jeu 3 Mai - 19:02
moi effectivement je vais etre moin patient!! faut que sa bouge si vous voulez garder votre poste
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
Sujet: Re: les message de dg en danger Ven 4 Mai - 8:25
Faut pas que tu sos TROP severe nn plus
elvis14 Admin
Messages : 895 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 35 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: les message de dg en danger Ven 4 Mai - 15:26
pourquoi pas??
Capitaine Doan
Sujet: Re: les message de dg en danger Ven 4 Mai - 16:18
Baaah cest comme tu veux mec XD cest ta ligue
elvis14 Admin
Sujet: Re: les message de dg en danger Ven 4 Mai - 17:22
voila se que je penssais
Capitaine Doan
Sujet: Re: les message de dg en danger Ven 4 Mai - 17:31