KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le pool de ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MasterSam

MasterSam


Messages : 287
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Le pool de ce soir Empty
MessageSujet: Le pool de ce soir   Le pool de ce soir Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:05

Je ne pourrais malheureusement pas etre présent ce soir... Pourtant j'aurais bien voulu participer a ce pool ! ...

Alors je me demandais si quelqu'un pourrait repecher joueur et equipe pour moi ? Seulement si Rusty est d'accord bien sur et n'importe qui peut repecher pour moi ! Ce serais VRAIMENT apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Le pool de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le pool de ce soir   Le pool de ce soir Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:09

fais une liste!! c'Est sa que j'ai faite moi parce que j'ai une game de hockey a soir donc fais sa mon gars Razz et donne plusieur choix dans chaque ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasterSam

MasterSam


Messages : 287
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Le pool de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le pool de ce soir   Le pool de ce soir Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:16

J'ai pas le temps... je modifie mon alignement pi apres jva faire mes dev.. au pire ses pas grave jva toute avoir les dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Dumont93

Dumont93


Messages : 402
Date d'inscription : 03/03/2012

Le pool de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le pool de ce soir   Le pool de ce soir Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:00

on peux faire un affaire si tu veux? j'fais mon possible pour te choisir skia dmieux si tu fini din premier tu mdonne une parti dton prix lol
Revenir en haut Aller en bas
MasterSam

MasterSam


Messages : 287
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : Terrebonne

Le pool de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le pool de ce soir   Le pool de ce soir Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:15

J'aurais accepter, mais je vien de finir mes dev alors j'ai jus'qua 5h a partir de maintenant pour me faire une liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dumont93

Dumont93


Messages : 402
Date d'inscription : 03/03/2012

Le pool de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le pool de ce soir   Le pool de ce soir Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:39

bin safe parce que logiquement on s'entend... kek un qui lfrais a ta place sans obtenir une partie du prix si tes din premier.... i skipperais les bon joueurs pour sles reserver a lui sa servirais pas a grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pool de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le pool de ce soir   Le pool de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pool de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement pool du 01/04 au 07/04
» Danger jusqu'a demain soir 18h
» Pool des Séries
» Pool de Prédiction
» Fonctionnement du Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: Suggestions / Commentaires / Questions-
Sauter vers: