KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Signature Anaheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max_88

Max_88


Messages : 238
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Montreal

Signature Anaheim Empty
MessageSujet: Signature Anaheim   Signature Anaheim Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:19

Corey Perry

4 ans / 5 Millions

Ryan Getzlaf

3 ans / 5 Millions

Ladislave Smid

3 ans / 2,2 Millions

Sami Vatanen

5 ans / 900 000 $


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Max_88

Max_88


Messages : 238
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Montreal

Signature Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Signature Anaheim   Signature Anaheim Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:10

??
Revenir en haut Aller en bas
Bridtonic[CHI]

Bridtonic[CHI]


Messages : 1693
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Rimouski

Signature Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Signature Anaheim   Signature Anaheim Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:13

Smid et Vatanen considerent!

Et Getzlaf et Perry demandent 10M$ et 8.5M$ respectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Max_88

Max_88


Messages : 238
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Montreal

Signature Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Signature Anaheim   Signature Anaheim Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35

Oui je sais, mais demandes leurs pareilles, j'ai checker avec mon Ehm, et Perry devrait accepter, seul Getzlaf pourrait p-e refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Max_88

Max_88


Messages : 238
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Montreal

Signature Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Signature Anaheim   Signature Anaheim Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:47

Loll c'est bien compliqué signé mes joueurs, sa me tente pas de les perdres en fin d'année juste a cause que vous voulez que les Ufa soit plus attrayant, donc svp signé mes joueurs pour ce que je vous ai demandé, j'ai Ehm et je sais que c'est possible leurs offrirs moins que ce qu'ils demandent !!
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17

Rusty17


Messages : 553
Date d'inscription : 10/04/2012

Signature Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Signature Anaheim   Signature Anaheim Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:12

dude calme toi un peu jpensais que brido lavais faite sache que c mellant a 2 simu tu c'est vraiment qui a faite quoi.. toi ta la vie facile ta juste a mettre ton allignement a jour pis transigé mais moi je simule pis jmoccupe du pool sa gruje mon temp sa!! donc tache don d'être respectueux un peu c'est une tache de plus pour toi pis probablement la plus facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Max_88

Max_88


Messages : 238
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Montreal

Signature Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Signature Anaheim   Signature Anaheim Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:01

J'ai toujours été très respectueux, c'est juste que sa fais pres de 2 semaines que j'ai demandé a ce qu'ils soient signé. Je sais que plus on attend, plus ils ont des chances de refuser..C'est juste pour sa que j'aimerais que cela soit fait le plus tot possible, car c'est 2 joueurs la sont le coeur de mon équipe, et si jamais je les perds du a un manque de communication, cela va me faire ch**. Je comprends aussi que c'est beaucoup de job simuler, car moi aussi j'étais simulateur et j'avais une ligue .. Donc lâche pas ton bon travail Smile

p.s, tu me diras s'ils ont accepté
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17

Rusty17


Messages : 553
Date d'inscription : 10/04/2012

Signature Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Signature Anaheim   Signature Anaheim Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:52

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Signature Anaheim   Signature Anaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim
» Anaheim
» Anaheim
» Anaheim
» Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: Saison Morte :: Signatures de joueurs-
Sauter vers: