KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )

Aller en bas 
+3
Capitaine Doan
Max_88
frank pho3nix
7 participants

qui est le dg de la saison morte ?
1: NYR
Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Vote_lcap20%Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
2:WIN
Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Vote_lcap218%Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Vote_rcap2
 18% [ 3 ]
3:NYI
Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Vote_lcap218%Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Vote_rcap2
 18% [ 3 ]
4:CBS
Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Vote_lcap259%Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Vote_rcap2
 59% [ 10 ]
5:ANA
Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Vote_lcap25%Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Vote_rcap2
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:13

qui croyez vous mérite ce titre ! cela peut être a votre gout un dg actif ou bien celui que vous croyez avoir améliorer le plus son équipe durant la saison morte !

ne pas voter pour sois meme Svp !

si vous avez un autre candidat écrivez le car je ne pouvait pas mètre plus de choix de réponse !

il y a d autre dg qui méritent ce titre .
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Re: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:16

je vote NYI a cause de l arrivée du big Buff .je pense qu il pourras sortir de l ombre avec cette acquisition
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
Max_88

Max_88


Messages : 238
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Montreal

Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Re: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:18

Moi je vote pour CBS, avec l'arrivée de Yakupov, Zetterberg, Bergeron, Liles, tu devrais sortir de la cave pour te retrouver au sommet Smile

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Re: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

Hum.. Jaura aimet sa etre en nomination la..
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Re: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:26

capitaine Doan tu es en nomination .je t avait mis mais le problème c est que je pouvait pas mètre plus de 5 choix . en dessous j ai ecris que les dg peuvent voter un autre candidat car plusieurs autre méritent ce titre .tu es certainement une des raison pourquoi j ai écris ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Re: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:29

Haha ok merci mec.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Re: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:31

Je vote CBS aussi ! Il va se demarquer cette saisob
Revenir en haut Aller en bas
Dumont93

Dumont93


Messages : 402
Date d'inscription : 03/03/2012

Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Re: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:13

NYI pour l'arriver d'bifuglien et ses négos en cours pour obtenir une def solide
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17

Rusty17


Messages : 553
Date d'inscription : 10/04/2012

Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Re: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:43

j'ai voter CBS.. tu te sacrifi bpc pour la ligue malgré ton emploie du temp extremement charger donc je croit que tu le mérite amplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Re: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:12

moi aussi ses frank
Revenir en haut Aller en bas
seb38riki

seb38riki


Messages : 330
Date d'inscription : 02/03/2012

Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Re: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:58

CBS, avec un criss de bon draft, enplus des bon acquisision :O enplus du temps quil a mit meme si quil avais une grosse horaire charger
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Re: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:21

CBS horaire charger des grosse acquisition sacrifi sont temp a la ligue c'est a toi qui va mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17

Rusty17


Messages : 553
Date d'inscription : 10/04/2012

Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Re: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16

ya du monde qui on voter pour moi mais je sais pas c qui ahah il se manifeste pas ahah Razz quess jai faite de bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Empty
MessageSujet: Re: Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )   Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dg de la saison morte (sondage pour 300 $ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage du draft !
» Fin de la saison
» avant saison MTL
» Nashville TB mi-saison
» DG de la semaine saison 2 (5 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: SIMULATION :: Awards-
Sauter vers: