Sujet: ravoir mes capital svp.... Lun 9 Avr - 21:55
inscription maxime jaimerai ravoir les jai ete non connecter 1 semaine pcq javais po internet merci....
frank pho3nix Admin
Sujet: Re: ravoir mes capital svp.... Mar 10 Avr - 0:33
je ne te les donne pas sur le champ .j y pense un peu ! dsl maxime .j aimerais voir comment tu seras actif ! ya d autre inscription et il m ont l aire pas mal actif pour l instant alors je prendrai une descision bientot .
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
Sujet: Re: ravoir mes capital svp.... Mer 11 Avr - 16:07
Ouain on dirais pas que cest juste pcq tu avais pas internet mec
Filou4
Messages : 153 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 30 Localisation : Granby
Sujet: Re: ravoir mes capital svp.... Jeu 12 Avr - 0:17
Rebienvenue !
maxime
Sujet: Re: ravoir mes capital svp.... Jeu 12 Avr - 7:49
jai perdu internet 1 semaine criss....... lol pcq jsuis 1 dans ligue vous mavez crisser dehord merci et passais phonix on a fait un trade ya 5 jours......vous etre drole en criss agir dememe avec cest membre votre ligue va durez 2 semaine ...........sti si tu vous voulez pas perdre fait pas une ligue simuler criss meme sans internet perdants une semaine jetais plus actif que 3\4 dla ligue lol
frank pho3nix Admin
Sujet: Re: ravoir mes capital svp.... Jeu 12 Avr - 8:41
premierement jai pas dit que tu les aurait pas .et une semaine sans etre la cest normal qu on passe a autre chose. Tu t ai aussi inscrit dans une autre ligue alors je croyais que tu nous abandonnais .en plus ca fais deja 2 semaine et 3 jours que tu a pas fais tes ligne.ca , cest au millieu de la saison . Avec ton retour , jai voulu tester ton activité et ca ta pris 4 jour avant que tu repondre ici .Pour tes commentaires negatif sur la ligue et sur les autre dg ,je les prend pas en consideration car de toute facons tu est jamais la pour voir ce qui ce passe . Tu les veut tes ou non ?
elvis14 Admin
Messages : 895 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 35 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: ravoir mes capital svp.... Jeu 12 Avr - 11:11
dison que pour un gars qui les veux y vien pas gosser souvent pour les avoir!! les nouveau gosse plus pour avoir une team que toi!!
stize
Messages : 250 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 28 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: ravoir mes capital svp.... Jeu 12 Avr - 17:52
donc moi
maxime
Sujet: Re: ravoir mes capital svp.... Jeu 12 Avr - 19:38
lol sa fais 3 jours que me connect je vous demande sur le chatbox aussi presonne mme reponse c sur qui gosse pour avoir mon team chek comment je lai monter.....sa fais 4 jours jme connect back a back c pas assez pour toi et sa fais 4 jours que mon internet marche en debuts danner 3\4 des dg etais pas actif pis vous aller laisser leurs club comprend pas come on les boys.......
maxime
Sujet: Re: ravoir mes capital svp.... Jeu 12 Avr - 19:42
et honnetement dsl jaurai demander a mon ami marcus qui marque une note dans (absence)et je vous pas vous lacher jen nai 5 autre ligue mais cetais votre ligue la plus le fun..................2ka c ya tu nouveau dit le moi pcq c ben toffe de montrer t actif quand ta pas team........
Capitaine Doan
Messages : 721 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 30 Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !
Sujet: Re: ravoir mes capital svp.... Ven 13 Avr - 12:42
Tu la ta team chiale pu et rebienvenu
Lawinn
Sujet: Re: ravoir mes capital svp.... Ven 13 Avr - 15:43
Sincerement Max je vais te demander de prendre le temps d'écrire tes message quand tu post. Je vais aussi te demander comme la si bien dit MasterCaps d'arreter d'argumenter, tu a eu ton club, les choses sont regler .