KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ravoir mes capital svp....

Aller en bas 
+3
Capitaine Doan
frank pho3nix
maxime
7 participants
AuteurMessage
maxime

maxime


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2012

ravoir mes capital svp.... Empty
MessageSujet: ravoir mes capital svp....   ravoir mes capital svp.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:55

inscription maxime jaimerai ravoir les WSH jai ete non connecter 1 semaine pcq javais po internet merci....
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

ravoir mes capital svp.... Empty
MessageSujet: Re: ravoir mes capital svp....   ravoir mes capital svp.... Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:33

je ne te les donne pas sur le champ .j y pense un peu ! dsl maxime .j aimerais voir comment tu seras actif ! ya d autre inscription et il m ont l aire pas mal actif pour l instant alors je prendrai une descision bientot .
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

ravoir mes capital svp.... Empty
MessageSujet: Re: ravoir mes capital svp....   ravoir mes capital svp.... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:07

Ouain on dirais pas que cest juste pcq tu avais pas internet mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filou4




Messages : 153
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Granby

ravoir mes capital svp.... Empty
MessageSujet: Re: ravoir mes capital svp....   ravoir mes capital svp.... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:17

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2012

ravoir mes capital svp.... Empty
MessageSujet: Re: ravoir mes capital svp....   ravoir mes capital svp.... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:49

jai perdu internet 1 semaine criss....... lol pcq jsuis 1 dans ligue vous mavez crisser dehord merci et passais phonix on a fait un trade ya 5 jours......vous etre drole en criss agir dememe avec cest membre votre ligue va durez 2 semaine ...........sti si tu vous voulez pas perdre fait pas une ligue simuler criss meme sans internet perdants une semaine jetais plus actif que 3\4 dla ligue lol
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

ravoir mes capital svp.... Empty
MessageSujet: Re: ravoir mes capital svp....   ravoir mes capital svp.... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:41

premierement jai pas dit que tu les aurait pas .et une semaine sans etre la cest normal qu on passe a autre chose. Tu t ai aussi inscrit dans une autre ligue alors je croyais que tu nous abandonnais .en plus ca fais deja 2 semaine et 3 jours que tu a pas fais tes ligne.ca , cest au millieu de la saison . Avec ton retour , jai voulu tester ton activité et ca ta pris 4 jour avant que tu repondre ici .Pour tes commentaires negatif sur la ligue et sur les autre dg ,je les prend pas en consideration car de toute facons tu est jamais la pour voir ce qui ce passe . Tu les veut tes WSH ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

ravoir mes capital svp.... Empty
MessageSujet: Re: ravoir mes capital svp....   ravoir mes capital svp.... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:11

dison que pour un gars qui les veux y vien pas gosser souvent pour les avoir!! les nouveau gosse plus pour avoir une team que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
stize

stize


Messages : 250
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

ravoir mes capital svp.... Empty
MessageSujet: Re: ravoir mes capital svp....   ravoir mes capital svp.... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:52

donc moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2012

ravoir mes capital svp.... Empty
MessageSujet: Re: ravoir mes capital svp....   ravoir mes capital svp.... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:38

lol sa fais 3 jours que me connect je vous demande sur le chatbox aussi presonne mme reponse c sur qui gosse pour avoir mon team chek comment je lai monter.....sa fais 4 jours jme connect back a back c pas assez pour toi et sa fais 4 jours que mon internet marche en debuts danner 3\4 des dg etais pas actif pis vous aller laisser leurs club comprend pas come on les boys.......
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2012

ravoir mes capital svp.... Empty
MessageSujet: Re: ravoir mes capital svp....   ravoir mes capital svp.... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:42

et honnetement dsl jaurai demander a mon ami marcus qui marque une note dans (absence)et je vous pas vous lacher jen nai 5 autre ligue mais cetais votre ligue la plus le fun..................2ka c ya tu nouveau dit le moi pcq c ben toffe de montrer t actif quand ta pas team........
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Doan

Capitaine Doan


Messages : 721
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Localisation : L'Getto d'Quebec Crew Biatch !

ravoir mes capital svp.... Empty
MessageSujet: Re: ravoir mes capital svp....   ravoir mes capital svp.... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:42

Tu la ta team chiale pu et rebienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

ravoir mes capital svp.... Empty
MessageSujet: Re: ravoir mes capital svp....   ravoir mes capital svp.... Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:43

Sincerement Max je vais te demander de prendre le temps d'écrire tes message quand tu post. Je vais aussi te demander comme la si bien dit
MasterCaps d'arreter d'argumenter, tu a eu ton club, les choses sont regler .

Merci bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Contenu sponsorisé





ravoir mes capital svp.... Empty
MessageSujet: Re: ravoir mes capital svp....   ravoir mes capital svp.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ravoir mes capital svp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» up down capital
» capital de washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: inscription-
Sauter vers: