KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Début de la simulation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridtonic[CHI]

Bridtonic[CHI]


Messages : 1693
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Rimouski

Début de la simulation! Empty
MessageSujet: Début de la simulation!   Début de la simulation! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:46

Bonjour cher(e)s DG's!

La simulation débutera dès qu'il y aura 20 DG's. Dès que ce nombre sera atteint, j'afficherai la première vague d'UFA et vous aurez à partir de ce moment 72 heures, soit 3 jours pour m'envoyer vos offres par MP! Ensuite, ce sera le début de la pré-saison et ainsi de suite.

Pour ce qui est de la fréquence des simulations, elles se feront sur semaine 4 à 5 jours par semaine selon mes disponibilités. Vous aurez donc compris qu'il n'y aura pas de simulation la fin de semaine!

Sur ce, bonne show de Star Académie!

Votre simu!
Revenir en haut Aller en bas
Bridtonic[CHI]

Bridtonic[CHI]


Messages : 1693
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Rimouski

Début de la simulation! Empty
MessageSujet: Re: Début de la simulation!   Début de la simulation! Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:04

Sa y est! Sa débute!!!!

J'envoie les UFA à l'instant!! Vous aurez jusqu'à vendredi 15h pour m'envoyer vos offres par MP! lisez bien les règlements!

Bonne fin de journée!

Votre simu!
Revenir en haut Aller en bas
Bridtonic[CHI]

Bridtonic[CHI]


Messages : 1693
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Rimouski

Début de la simulation! Empty
MessageSujet: Re: Début de la simulation!   Début de la simulation! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:48

Bonjour!

Les UFA se finissent dans 10 minutes! Si vous ne les avez pas fait allez-y! Je m'en vais travailler a l'instant donc vous devriez savoir qui a signé avec qui a la fin de la soiree sois entre 21h et minuit!

Merci de votre compréhension!

Votre simu!
Revenir en haut Aller en bas
Bridtonic[CHI]

Bridtonic[CHI]


Messages : 1693
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Rimouski

Début de la simulation! Empty
MessageSujet: Re: Début de la simulation!   Début de la simulation! Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:23

Bonsoir!

La première vague d'UFA est completée! Il en aura une autre a la mi-saison! Je débute la pré-saison dimanche ou lundi alors faites vos alignements en conséquence!

Ok bye moi j'men va m'coucher!

Votre simu!
Revenir en haut Aller en bas
Bridtonic[CHI]

Bridtonic[CHI]


Messages : 1693
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Rimouski

Début de la simulation! Empty
MessageSujet: Re: Début de la simulation!   Début de la simulation! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:50

Bonsoir,

Sa y est c'est parti pour de bon! J'espère que nous allons garder l'activité que l'on a, et ce a tous moments! Je finirai la pré-saison demain et commencerai la saison vendredi puisque je pars mercredi et jeudi a Baie-Comeau! Les classements de la pré-saison seront affichés demain!

Bonne soirée a tous

Votre simu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la simulation! Empty
MessageSujet: Re: Début de la simulation!   Début de la simulation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la simulation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la pré-saison
» Début pré-saison demain
» Début de la saison ce Dimanche!!
» Urgent avant le debut de la saison !!!
» Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: informations :: nouvelles administratives-
Sauter vers: