KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL

bienvenue sur une toute nouvelle ligue avec une equipe d administrateurs experimentés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 NAS/////////BOS ( a rentrer)

Aller en bas 
+2
BouvVv
Lawinn
6 participants
AuteurMessage
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:41

Andrei Kostitsyn R 26 3250000 1 77 75 79 65 66 65 80 79 72 63 59 72 77 65 74
Alex Goligoski D 26 1833333 1 76 74 75 73 76 66 78 78 71 58 58 70 75 71 73

vs

Loui Eriksson C 26 4266667 5 79 76 83 72 76 61 83 78 85 77 68 73 79 69 77
Rich Peverley R 29 3250000 4 74 74 75 71 72 67 74 81 76 75 70 68 74 70 76


Masse avant: 61 413 333
Masse apres: 64 444 333

Je défonce la masse mais d'autre transactions seront bientot confirmer.

Golioski vs Eriksson
Peverley vs Kost.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
BouvVv

BouvVv


Messages : 323
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Mascouche

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:53

Masse avant: 57 537 500
Masse apres: 54 506 500

j'accepte... jen sors un peu perdant mais j'ai besoin dun bon defenseur !
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:10

je trouve que cest un bon trade .on capoteras pas pour 400 mill mais tu devra regler avant la simu de mercredi .

1-0
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
BouvVv

BouvVv


Messages : 323
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Mascouche

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:15

On pourra renegocier pour ton problème d'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:16

Ouep, en fait c'est pour sa que je défonce un peu il faut comprend que la limite arrive Mercredi mais que d'ici la mon alignement sera légal et conforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:18

En fait BouvVv sa me plait bien comme sa, t'avais quoi en tete?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Max_88

Max_88


Messages : 238
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Montreal

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:49

Si tu dépasses ta masse, le trade devrait etre refuser, question de respecter le reglement, et de ne faire aucun passe droit peu importe ton statut. J'espere tu me demanderas pas de m'excuser, car je ne fais qu'énoncer le fait qu'il y a des règlements, et qu'ils ont été mit en place pour etre respecté !


Max_88
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:06

le meme reglement est pareil pour tous max .essais pas de créé dla marde a cause que ton cousin est faché .lui aussi avait eu droit a ca je te rapel 400 mill $ ca serais cave en osti d empeché les dg de faire des echange .et ca cest pareil pour tout le monde .faut pas venir fou la.

meme 1 million , ca ce regle en une seconde au pire lawinn pour eviter le braillage ,met un joueur de ton pro en ahl et monte un autre moin cher . cest completement redicul .

ton commentaire max etais vraiment pas utile .( l affaire d excuse ) .premierement cetais une histoire entre lawinn et sam 11 . tu a pas a etre faché apres un autre dg a cause de ton cousin . Jetais dans le chat box a ce moment et il a acusé lawinn d abaisser les offre du monde quand cetais absolument pas ce qu il a ecrit .il a juste mentioner que Sutter etais blessé et en tan qu admin cest sa job de le faire alors si tu es pas au courant exactement de la situation ,informe toi avant de croire tout ce que te dit sam 11 .ya 2 coté a une medaille et moi bien j etais neutre la dedns .jai assister a tout leur dispute .
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

au lieu de chialer que les autre on droit a ca et pas lui ,faudrait peut etre aller voir ca

https://kevhl.forum-canada.com/t583p15-nj-pit-a-rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:18

pour tout le monde ca va etre pareil alors occupez vous de vos club ,de vos echange et lesser les autre en paix . on sais comment faire pour que sa marche bien et que sa sois equitable pour tout le monde. on sais aussi quel equipe proteger , si vous avez pas confiance en nous rien ne vous retien . ce qu on cherche ici cest du monde qui a confiance en notre jugement . ca feras pas toujour l affaire de 30 personne mais on fait le max pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:02

moi je trouve que le commentaire a Max 88 n'étais pas de trop!! c'Est bien qu'il passe nous el dire.. cependant si le trade passe je veux voir le changement qui va se faire pour ta masse!!

j'accepte limite ..2-0
Revenir en haut Aller en bas
BouvVv

BouvVv


Messages : 323
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Mascouche

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:20

Au pire si il y a tant de marde le problème n'a qua etre régler a sa source ... On negocie moi et lawinn pour sa masse et quand on en viens a une entente on rajoute au trade actuel comme sa le trade va etre faire... La masse va etre correct et tout le monde va etre content non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:51

comme j'ai dit c'est correct mais je veux voir el changement qui se fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Lawinn

Lawinn


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/03/2012

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:48

Je peux comprendre la frustration mais c'est que je pouvais pas poster d'autre echange en meme temps que celle contre BOS. Donc vus que c'est 2-0 j'ai poster un autre echange qui regle tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
elvis14
Admin
elvis14


Messages : 895
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:12

ouais j'ai vu c'Est parfais Razz
Revenir en haut Aller en bas
frank pho3nix
Admin
frank pho3nix


Messages : 905
Date d'inscription : 29/02/2012

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:57

kev le comentaire etais pas sur la trade cest le comentaire (demande moi pas de m excusé qui etais de trop ) tu connais pas l histoire cest pour ca . en plus , ca pas raport ,cest pas une regle qui a ete etabli pour blocker le monde pour 400 mill $ . viarge ca ce regle en un clacquement de doigs . son comentaire etais une simple vangance et ca a pas sa place . meme si j adore max quand il seras juge ou admin il poura venir dans les confirmation donner son avie .si ya le gout de la donner bien qui le face en mp jai rien conte . si les 27 autre dg vienne ici dire leur avie on en aura pas fini . alors tu defend mal l integritée de la ligue mon ti kev
Revenir en haut Aller en bas
https://kevhl.forum-canada.com
Bridtonic[CHI]

Bridtonic[CHI]


Messages : 1693
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Rimouski

NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:56

Entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAS/////////BOS ( a rentrer) Empty
MessageSujet: Re: NAS/////////BOS ( a rentrer)   NAS/////////BOS ( a rentrer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAS/////////BOS ( a rentrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYR/////////////TOR (a rentrer)
» CHI///TB ( a rentrer)
» MTL // EDM ( a rentrer)
» TOR////////////BOS ( a RENTRER)
» DET /// WIN ( a rentrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEVHL*** ligue de hockey simulé professionnel *** KEVHL :: Coin Des Transactions :: Archives Des Transactions Acceptées-
Sauter vers: